Solon Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Demande lui.je suis sur qu il encore mal au cul. Mais quand J ai vraiment la dalle je me tape deptrai. "Tout ce qui se passe dans le bateau reste dans le bateau" Mais non, pas de mal de cul. Juste Gégé qui a été très sympa juste après qu'il était sur le point de rentrer à la nage..après voir testé le bout de ma patience on se reverra, on a des choses à se dire Quand à toi Arsouille, tu manques rien à attendre!! Citer
YoannRev Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Je ne dois pas etre assez sexy car tu ne m'as jamais fait d'avances Arsouille!!! Citer
arsouille Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 D ailleurs en parlant de bateau.outre ma go pro qui nage quelque au large de portivy t'as pas vu un couteau qui traîne dans ton bateau? Citer
arsouille Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Je ne dois pas etre assez sexy car tu ne m'as jamais fait d'avances Arsouille!!! Je ne dois pas etre assez sexy car tu ne m'as jamais fait d'avances Arsouille!!! Je ne dois pas etre assez sexy car tu ne m'as jamais fait d'avances Arsouille!!! J aime pas les mecs tatoués.ça fait sal. Citer
YoannRev Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 J aime pas les mecs tatoués.ça fait Mal. :ph34r: Citer
Messages recommandés