gégé83 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 hello, encore une sortie eclair a la pause de midi. sur une apnee, j apercois la mange collee au fond, ca sent bon. apres quelques secondes de patience, ils arrivent, mes amis les barras que j avais reperes la semaine d avant. cette fois tout est parfait, les sandows sont bons (sigal extreme 16mm) la fleche est affutee, il se presente bien, j attends encore un peu qu il se rapproche pour assurer le tir et bim! plein fer, cette fois il ne m echappera pas! ............. bah si en fait........ je l ai tire dans le bide, et en se debattant je commence a apercevoir l ardillon, y a pas bon!!!! je me jette dessus aussi vite que possible mais c est trop tard, un dernier passage devant la camera et adieu. dur dur.... je suis maudit ces derniers temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 ho put...!! tu l'avais presqu'en main!!!! blazé pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Pourquoi tu le brides si vite. Je dis peut être une connerie, mais si tu as du fil à ton moulin ... laisse le se fatiguer. En tout cas ta flèche est bien partie ce coup ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Pourquoi tu le brides si vite. Je dis peut être une connerie, mais si tu as du fil à ton moulin ... laisse le se fatiguer. En tout cas ta flèche est bien partie ce coup ci. beh en fait dans mon pas de bol, la double longueur a fait une boulette autour de l ergot en bout de fut, donc le moulin etait inoperant..... la poisse quoi..... a defaut de poissecaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 les boules. ho put...!! tu l'avais presqu'en main!!!! blazé pour toi ! ouais les boules!! ca fait beaucoup d occaz que je concretise pas! arrrggghhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ah oui ... pourtant on l'entend chanter au début ton moulin ... En tout cas belle action , ça sent bon pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 On dirait un Jos Gun ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 belle action c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Dommage pour ton moulin, c'est vrai comme dit Le Cevenol on l'entend decoller. Parfois, il y a de series comme cela.............mais toutes les series ont une fin ! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 On dirait un Jos Gun ?... mais oui!! c est le Mekoua 80 que m a fait Eric il y a quelques semaines Ah oui ... pourtant on l'entend chanter au début ton moulin ... En tout cas belle action , ça sent bon pour la suite ! Dommage pour ton moulin, c'est vrai comme dit Le Cevenol on l'entend decoller. Parfois, il y a de series comme cela.............mais toutes les series ont une fin ! Courage !!! c est vrai qu il y a un bruit de moulin et pourtant c est pas lui! il n a rien lache, le noeud s etant fait sur le nylon.... et puis j ai rien eu a rembobiner une fois le combat termine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Après, beaucoup disent qu'un moulinet sert à rien. Tu aurais dû nager et l'attraper ! .... Bon allez , :) je cherche la merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de fer Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Dommage c'est vrai mais persévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés