lebanni Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ce matin triste sortie. Un denti me viendra dans le dos sans que je puisse rien faire. Ce sera la seule vision intéressante. En vidéo je vous propose de découvrir à quel point la seiche sait se camoufler, et à quel point les "queue bleue" peuvent être agressifs en se mordant la gueule ^_^ A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Hé tu devais pas m'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 tous ça pour aller mater des vielles qui se bécotent, et après on va dire que c'est moi qui ai des perversions......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Hé tu devais pas m'appeler ? Merde, j'ai zappé. Ce vendredi j'y pense, n'oublie pas ta clé :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 T'inquiète pas d'urgence. Vendredi on croisera peut être à la sortie de l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 tous ça pour aller mater des vielles qui se bécotent, et après on va dire que c'est moi qui ai des perversions......... Ben oui, tu vois le mal partout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 T'inquiète pas d'urgence. Vendredi on croisera peut être à la sortie de l'eau ;) Ok, je te la récupérerai vendredi et te la filerai pleine samedi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés