-=vince=- Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Salut, Je compte aller chasser vendredi midi au large de St Malo. Mes binômes étant pas la, je recherche donc une personne pour vendredi. - Quelqu'un ayant le permis bateau serait un plus, en cas de probleme. - Chassant entre 0-15 Mètres - Convivial. M'occupant du bateau, la personne a juste a prévoir le casse-croûte et a boire pour 2. Départ soit de Tinteniac, ou alors RDV au port de St Malo. a+ Citer
-=vince=- Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Posté(e) le 17 mai 2016 Bon ben personne pour venir avec moi, pour de nouvel rencontre :( Heureusement un collegue viens avec moi, mais je suis tout triste :( Cr a venir, enfin j espère Citer
Butter maker Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Salut :) Et bien écoute si ta proposition tient toujours , je serais partant pour cette petite virée. Je suis de Rennes et je peux me déplacer facilement Redis moi, merci a toi et bonne soirée Math Citer
jobreizh Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Encore un rennais ça aide pour le covoiturage Citer
Sanka Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, moi je serai bien venu avec toi Vince, mais je bosses :( Citer
Butter maker Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Ouais j'ai cru voir que y'avais du Rennais sur le fofo, c'est cool :D Je me sens moins seul ^^ Citer
yoank78 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, Si toujours d'actualité et toujours de la place sur le bateau, je suis aussi intéressé par une sortie ce vendredi. Je ne suis pas un grand chasseur, mais une petite virée à plusieurs, avec plaisir. J'ai plus l'habitude de partir seul du bord, quand j'arrive à trouver un créneau :( Je suis en bordure de Rennes sur la route de StMalo. @+, Yoann. Citer
-=vince=- Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, le bateau est plein.... Apres c'est moins confortable. Une prochaine peut être. a+ Citer
Rice Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Salut, le bateau est plein.... Apres c'est moins confortable. Une prochaine peut être. a+ Heuuu Et si tu me traine avec ma dive! ca marche? Mdr Allez bonne sortie a vous ^_^ Citer
-=vince=- Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Posté(e) le 22 mai 2016 Petit retour de la sortie, bonne visi au début 3-4m puis vite descendu a 1/2m. Vu un bar juste maille je pense, et fait une dorade en mode sniper ( tire a la limite de visibilité ) Prelevé 3 araignées dont un gros malle. a+ Citer
Messages recommandés