koolshark29 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour à tous, Sortie improvisée (nouveau spot) hier après-midi, avec le mauvais temps qui arrive, Finistère sud, la visi est au top, l'eau toujours froide :) avec des fonds de 7/12m. je n'ai pas vu beaucoup de sars, de la dorade, trop méfiante mais ça fait toujours du bien de voir du poisson. J'ai vu également du lieu, 30/35cm, je n'y touche pas. Mes sinus tiennent toujours le choc, avec des approches par 12m de fond, c'est le prinicipal. Quand des centaines et des centaines de bars surgissent de nulle part, de toutes tailles, un vrai régal pour les yeux. :wub: Certes c'est frustrant de ne pas tirer, diront certains, j'ai tenté quand même un agachon pour pourvoir immortaliser ce moment magique. La vidéo est à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 sympa : merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 magnifique ces images ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Top merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Belles images, hâte de voir la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Punaise ces images!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 :wub: Très belles images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekouille Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci pour ces belles images! Effectivement la visi est TOP. "Sortie improvisée (nouveau spot) hier après-midi, avec le mauvais temps qui arrive, Finistère sud, la visi est au top, l'eau toujours froide :) avec des fonds de 7/12m. " => Sauf erreur de ma part, si Finistère Sud (en dessous d'Audierne) le prélèvement de bar est autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Hâte de voir la vidéo car les photos sont justes magnifiques :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci...de bien belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Impressionnant ce banc de bars, merci pour ces images magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Impressionnant ce banc de bars, merci pour ces images magiques J'ai eu beaucoup de chance, avec la visi en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ah oui..... grandiose.....merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Magnifique !!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci pour ces belles images! Effectivement la visi est TOP. "Sortie improvisée (nouveau spot) hier après-midi, avec le mauvais temps qui arrive, Finistère sud, la visi est au top, l'eau toujours froide :) avec des fonds de 7/12m. " => Sauf erreur de ma part, si Finistère Sud (en dessous d'Audierne) le prélèvement de bar est autorisé A l'agachon, les plus gros étaient derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Magnifique photos Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Superbes images, merci d'avoir pensé à nous et de les poster. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a un joli fond d'écran à faire ;) Belle image!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci, très belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci pour ces belles images! Effectivement la visi est TOP. "Sortie improvisée (nouveau spot) hier après-midi, avec le mauvais temps qui arrive, Finistère sud, la visi est au top, l'eau toujours froide :) avec des fonds de 7/12m. " => Sauf erreur de ma part, si Finistère Sud (en dessous d'Audierne) le prélèvement de bar est autorisé erreur, la limite est le 48° parallèle ! c'est à dire à hauteur de Concarneau !! Audierne = nord du 48° = interdit ! Au sud de Concarneau = autorisé ! que pour le plaisir des yeux ! et très belles images !! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 joli , moi qui suis content quand j'ai 2m de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Top :) , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses :) joli , moi qui suis content quand j'ai 2m de visi. 2m, tu n'es pas difficile en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses :) joli , moi qui suis content quand j'ai 2m de visi. 2m, tu n'es pas difficile en effet ;) (Pas le choix peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Çà fait carrément rêver :wub: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 De biens belles images qui font plaisir! :wub: J'ai vu sensiblement la même chose avec des petits lieus l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci à tous pour vos réponses :) 2m, tu n'es pas difficile en effet ;) (Pas le choix peut-être) ben ici (Venise) c'est le nord adriatique, et sortie de lagune (la plus grande de Méditerranée il me semble) au milieux de cette lagune il y a une ville avec 100 000 à 130 000 personnes et toute l'activité de cette ville sur l'eau.a cela il faut ajouter le chantier du mose ( barrage à ballaste immergés, qui devrait protéger Venise des marées................) donc l'eau claire c'est assez rare. PS:les marées de la lagune de Venise sont les plus importantes de Med. et pour ceux qui pense qu'il n'y a pas de courant en med. voilà un de mes lieux de chasse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci pour toutes ces précisions/photos. :) En effet ça pousse dur vers chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 courant ,visi de merde mais poissonneux. et pour une eau plus claire ,la Croatie est à 2 heures de route (ou 3 heures avec un bon bateau et par mer calme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Oui de bien belles photos ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 100_4746.JPG trop top ta planche ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 vraiment de belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 pfffiiiou ... superbe !! tellement hâte de me remettre à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Une qualité image extra tu la retravaillé ou c est ta camera quinest vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Une qualité image extra tu la retravaillé ou c est ta camera quinest vraiment Pour les photos, oui, je les ai retravaillées mais pas tant que cela. J'ai mis en ligne la vidéo, tu pourras comparer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ok super en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés