le pirate des abyss Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 salut les chassous, j'étais à porto vecchio ce weekend, et j'ai pu rencontré seastem, l'inventeur du seamaxx. Un gars très sympa avec lequel on a parlé chasse et buisness (enfin pas moi). J'ai pu voir la bête et malgré mes doutes, j'ai été très agréablement surpris : pensé dans chacun des détails, je suis sur que c'est un gun qui fonctionnera fort... Enfin tout ça pour dire que je vais suivre ça de près car je trouve ça révolutionnaire. Jean-Claude, merci pour ton temps, je reviens en juillet, je te recontacterai et merde pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je serais curieux de le voir ce gun ! Peut être fin juillet début lors de mon passage en Corse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 En dehors du chargement y a t il autre chose de révolutionnaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Oui mais je ne suis pas sûr de pouvoir dire ce qu'il y a d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Nan mais la version pub me va bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Merci pour ta gentillesse cher "Le pirate des abyss", je n'avais pas encore vu ton message après ton passage en Corse. Je peux apporter ici que rarement il m'a été donné de voir et d'entendre un chasseur aussi passionné et compétent dans la connaissance technique du matériel existant. Ce qui a permis à "Pirate" de comprendre en un instant les explications de l'innovation. On se voit au mois de juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 merci du compliment ;) Ca marche, je t'appellerai sur place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Tu y seras quand pirate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés