Grandpère Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Un bon moment de lecture. :thumbs_up: :respect: Comme quoi, ça rigole davantage à la garderie d'enfants qu'à la maison de retraite. :lol: Continuez ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Un bon moment de lecture. :thumbs_up: :respect: Comme quoi, ça rigole davantage à la garderie d'enfants qu'à la maison de retraite. :lol: Continuez ! Je cautionne!Elle est très bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 En vrac :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 le chaudron de panoramix ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 En vrac :wub: image.jpeg Ce type de paquetage me parle... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Vous faites rêver les gars avec vos images! Et puis c'est CR...je me marre tout seul devant la tablette, je vais passer pour un cinglé à la maternité c'est sur. En tout cas merci pour les partages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Chouette lecture merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés