gégé83 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 hello, toujours a midi dans mon jardin, cette fois c est bon, la malediction du barra est tombee! je vous mettrai la video plus tard, voila une tof en attendant! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 beh en fait c est bon, voila la vid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 tout etait parfait, je me suis regale sur cette action, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bravo, joli tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemot Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Jolie séquence en effet :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Avec un agachon bien réussi, c'est toujours payant Bravo pour le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Belle poutre et jolie tir :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Top !! Une action d'école avec un tir parfaitement placé. Content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Oui splendide ,cela fait plaisir ! celle va apparaitre dans mon site ,encore bravo Belle poutre J espére que c est pour le Barra ,car mes fusils n ont rien d une "poutre" et c est pour cela qu ils fonctionnent bien ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Tir parfait bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci à tous pour vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 belle gégé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bravo pour tout! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domingo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Belle poutre et jolie tir :thumbs_up: on dévie du sujet là....! :MRD2: :ph34r: je sors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Jolie pei j'adore le rush ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo83 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 bien joué :respect: :respect: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 beau tir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Jolie pei j'adore le rush Ouais moi aussi! C était calme au début et puis vizzzzzzzzz, ça déroule. Pas longtemps il s est vite fatigué ! Mais que c est bon d avoir le moulin qui file surtout quand tu sais que le poisson est bien tiré et qu il y a très peu de chance de le perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 quand tu sais que le poisson est bien tiré et qu il y a très peu de chance de le perdre! J'aime Citer M Oui parce que c est un barra mais lorsque tu tombes sur un poisson qui va forcement chercher le fond comme un maigre ou une grosse carangue ,il va gratter le fond et chercher les pierres donc il faut gerer car autrement il risque de bien couper les fils sur les pierres ...... ;) donc pas forcement simple selon les fonds et les poissons mais tu fais de belles chasses en ce moment c est le plus important ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 joli, beau tir, comme quoi un petit pontet des fois......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Oui parce que c est un barra mais lorsque tu tombes sur un poisson qui va forcement chercher le fond comme un maigre ou une grosse carangue ,il va gratter le fond et chercher les pierres donc il faut gerer car autrement il risque de bien couper les fils sur les pierres ...... ;) donc pas forcement simple selon les fonds et les poissons mais tu fais de belles chasses en ce moment c est le plus important ! :) Oui c est vrai tout dépend du contexte, là il a sondé vers un fond sableux, donc pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 joli, beau tir, comme quoi un petit pontet des fois......................... Eh oui le diable se cache dans les détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 joli! Et sinon après tu retournes au taf et tu le mets entre l'ordi et l'agrafeuse en attendant de rentré chez toi? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 joli! Et sinon après tu retournes au taf et tu le mets entre l'ordi et l'agrafeuse en attendant de rentré chez toi? ^_^ Non non seulement le gun à côté de l agrafeuse :)Le pei je le mets au frigo! On a des frigos commun pour les courses tout ca. Je l emballe dans un sac hermétique, puis un sac carrtouf pour plus de discrétion et le tour est joué ! Pour le moment personne ne s est encore plaint.... Mais le barra j ai du le couper en deux pour l emballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés