Chasseur-bébé-daurade Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonsoir nouveau dans le sud,je cherche des coins pour chasser des daurades est sèches. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 leu mieu s'ai dalé dens l'o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ou dal est ceux praiz en T !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish-killer88 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 A la poissonnerie tu peux en trouver je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimar30 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut Je te conseille en MP je connais un coin accesible en bateaux pour faire des loup à coût sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ou dal est ceux praiz en T !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Meme moi j'ai du mal à relire ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Mekisoncon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Mekisoncon!!!! C d j"as loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-bébé-daurade Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 A la poissonnerie tu peux en trouver je penseSi si pour dire des connerie merci de ne pas poster Merci bon soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-bébé-daurade Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut Je te conseille en MP je connais un coin accesible en bateaux pour faire des loup à coût sûr. Merci contacte moi en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Salut Je te conseille en MP je connais un coin accesible en bateaux pour faire des loup à coût sûr. Faire du loup a coup sur sa fais quelques mois que j en serai incapable mais je veux bien l info aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-bébé-daurade Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Meme moi j'ai du mal à relire ;) ;)Ma fois retourne à l école! Ps, j'ai édit le poste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Mekisoncon!!!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ma fois retourne à l école! Ps, j'ai édit le poste !!! Requommmenssse tu peeuuttxxx fere mieusx Il fo une plasse puor toît occi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexperou Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 :lol: ...bienvenue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 sri lanka!..........................pardon, ex ceylan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonsoir nouveau dans le sud,je cherche des coins pour chasser des daurades est sèches. Merci Ma foi je savais pas que la dorade pouvait s'assécher sans l'eau !!! Cependant je trouverais pertinent que par quelques lignes tu nous expliques un peu la région dans laquelle tu chasses, ton âge, ton parcours que tu ne sois pas là juste pour avoir des coins mais aussi pour partager. Maintenant tu le comprends ou pas, je m'en tape mais tâches d'écrire trois lignes sans faire des fautes et d'avoir un peu d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ma fois retourne à l école! Ps, j'ai édit le poste !!! L eau pitale kiss eux fou de l achat riz t es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Eau pute hein !! Un nou veaux lent gage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Si si pour dire des connerie merci de ne pas poster :online2long: ce n'est plus de la dyslexie à ce niveau là, c'est de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 faut que l'on arrete de pousser les apnées messieurs !!! ca part en couille !!! Surement l'euphorie de la t° de l'eau qui remonte !!!!! :D Aller j'arrete les grosse apnées de 50 s :'( je me limite a 30s .... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 :0 :0 Ca doit être ca, l'ivresse des profondeurs a 5m je me limite à 3 désormais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 L eau pitale kiss eux fou de l achat riz t es de l'achard y thé; p'tain faizez gaffe avec laurtaugraffe bord d'aile ah que! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Momt baie cheurailes fée fou a!!!!! Vive la réforme de l orthographe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 ho p'tain, j'ai relu trois fois avant de piger :lol: mais bon , heureusement je connais le bled ;) : http://becherel.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ce post me fait vraiment marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Juste pour rassurer chasseur bébé daurade qu'il n'y a pas d attaque perso mais juste un délire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Momt baie cheurailes fée fou a!!!!! Vive la réforme de l orthographe :D Celui la il était dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Mhé n'honryin con treheutoua ! Ingrroh daisl'hyre, pahplu sse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pfiou!!! Y a du level! !! Y a des points au scrabble!!!!! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ce post me fait vraiment marrer tue peus écrirecomyfo sitoplé,jériun conprih. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Boa l'or ...île a 10 peruches ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Jet bo coude m à la ai cri reco messe à. Déformation professionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 non mais faut pas non plus parler en dialecte ! pov' dodo iva pu rien capté. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 J'adore ce post !!! Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un post D fou Loire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés