julio06200 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Petit CR de ma sortie matinale . 15 jours d arrêt pour cause de ...........tatouage ?. Réveil 5h....... J ouvre un il mais pas l autre , du coup c est le drame ...... Quand le second s ouvre enfin je m'aperçois qu il est 7h...... Elle commence mal l histoire ........ Allez hop un motivex , maman qui râle parce que je fais un bordel pas possible en me préparant ...... Arrivé sur place , soleil , le vent qui était très conséquent hier est bien tombé . Je repasse en 5 pour la combi et en 3 pour les gants et les chaussons . ?. Une fois dans l'eau j attaque me digue préférée , la visi est d environ 2/3 mètres en surface , pas beaucoup mieux au fond . Du coup c est parti pour de l indienne . Au détour d un gros caillou , il est la !!!! Papa sar est en train de brouter pépère tranquillou , obligé de passer le bras par dessus ma pierre et de lâcher un tir au jugé. La flèche disparaît entre les blocs ....... Et pendant 3 secondes rien ...... Je me dis pu...... C est pas mon jour ...... Et là je sens la flèche qui vibre dans tous les sens ....... Il est flèché dans le bidou et essaies de s enraguer comme un beau diable ! Hop je lâche tout et je descend le chercher . Je l'attrape ...... Je l'achève ...... Fin du match ..... Je suis hyperactif content parce qu il est vraiment gros . Il accusera 1kg250 vidé ???.la suite de la sortie confirmera que ca y est ...... On y est ...... De la vie à gogo ...... Je verrais des belles dodo qui resteront à distance , et pleins De .......... Loups . Mais que des petits , pas plus de 800 ou 900 grs. Je laisse ces petits loupiots grandir pour un prochain passage ........? Et je rentre à la maison avec mon repas de ce soir dans la glacière ...... Voili voilou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio06200 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et mea culpà..... Ne faisant pas partie dès chasseurs expérimentés qui ont la chance ...... Et surtout le ...... Talent de faire du poisson à chaque sortie ...... J ai oublie la caudale ....... je me fouetterais avec mes tongues ...... Désolé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bien jouer, juste une question comment tu fais pour chasser avec ces plames je les ai eu pendant 1ans le véritable enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci pour ce beau CR qui fait plaisir à lire. Bravo d'avoir respecté les mailles en laissant passer les petits bars. Pour la caudale : faute avouée... à demi pardonnée ! Juste un peit avis, surtout pas polémique : vérifie la précision de ta balance, car un sar de 1Kg non vidé, ça fait plutôt dans les 40cm d'habitude. En tout état de cause ton poisson reste beau et largement maillé, et c'est le principal :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Beau cr sympa mais comme Édouard aucune polémique ton poisson est maillé, mais loin des 1kg250 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Sympa le cr! Pas de polémique pour moi non plus. http://fr.aliexpress.com/item/Digital-LCD-Luggage-Scale-45KG-5g-Weight-Hook-Portable-Electronic-Backlight/32450690332.html?spm=2114.44010208.4.13.AKrhLQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 je me fouetterais avec mes tongues ...... Désolé !!!! Si tu nous mets la vidéo tu sera pardoné :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Elle ne finit pas si mal que ça ton histoire. Merci de l'avoir partagée. Sympa le cr! Pas de polémique pour moi non plus. http://fr.aliexpress.com/item/Digital-LCD-Luggage-Scale-45KG-5g-Weight-Hook-Portable-Electronic-Backlight/32450690332.html?spm=2114.44010208.4.13.AKrhLQ C'est fiable ce site? la balance à 4 euros elle marche pour de vrai? quelqu'un a essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Elle ne finit pas si mal que ça ton histoire. Merci de l'avoir partagée. C'est fiable ce site? la balance à 4 euros elle marche pour de vrai? quelqu'un a essayé? J'ai commandé un peson sur Amazon pour à peu près le même prix (moins de 5 euros pour un peson 0-40kg, 5g de précision). C'est sur que ça va pas être la méga balance de précision, mais après test, 1 kg de plomb fait bien 1kg (ça marche aussi avec 2k et 500g). Cela convient parfaitement à notre usage (pour peu qu'on tape des poissons plus gros que 5g). C'est pas exactement le même mais ça ressemble fortement à celui la: https://www.amazon.fr/BALANCE-PESON-ELECTRONIQUE-DYNAMOMETRE-40KG/dp/B00AQUUBYO?ie=UTF8&creative=22710&creativeASIN=B00AQUUBYO&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B00AQUUBYO34044895&tag=googshopfr-21 PS: bien joué pour le CR et le Sar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Elle ne finit pas si mal que ça ton histoire. Merci de l'avoir partagée. C'est fiable ce site? la balance à 4 euros elle marche pour de vrai? quelqu'un a essayé? Oui j'ai commandé et le site est fiable. Par contre je n'ai pas pris le modèle à 4 euros.... mais celui à 2,80€ :) http://fr.aliexpress.com/item/10g-40Kg-Digital-Hanging-Balance-Pocket-Weight-Scale/1923092392.html?spm=2114.44010708.4.1.fZdPY5 Je l'ai reçu en 3 semaines, frais de port gratuit et depuis 6 mois il fonctionne bien. 1 sar de 850 grammes, fait bien 850 grammes. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Elle ne finit pas si mal que ça ton histoire. Merci de l'avoir partagée. C'est fiable ce site? la balance à 4 euros elle marche pour de vrai? quelqu'un a essayé? Oui moi. C'était même la sienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 une bonne sortie c'est l'essentiel B) pour le poids je pense que les chiffres sont bons mais c'est une autre unité de mesure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Vous deconnez, avec l'assiette il fait bien 1k250 ?. Sinon beau CR et beau poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio06200 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Alors vous inquiétez pas pour le côté polémique , je suis vraiment pas du genre a mê vexer ???????. Alors alors effectivement la balance que j ai sorti du fin fond du tiroir de la cuisine est morte mddddrrr !!! Mais bon comme je voulais savoir , je suis alle chez la voisine ........ Il ne fait que 900 grammes ........ Argh .....!!!! Ét moi qui croyait avoir mon premier SAR dépassant le kilo ?????!!!!! O monde cruel ...... Bon ...... Ali express C est ca ....???? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Alors vous inquiétez pas pour le côté polémique , je suis vraiment pas du genre a mê vexer . Alors alors effectivement la balance que j ai sorti du fin fond du tiroir de la cuisine est morte mddddrrr !!! Mais bon comme je voulais savoir , je suis alle chez la voisine ........ Il ne fait que 900 grammes ........ Argh .....!!!! Ét moi qui croyait avoir mon premier SAR dépassant le kilo !!!!! O monde cruel ...... Bon ...... Ali express C est ca ....???? Lol Et merde, moi qui pensais plutôt à 700-800grs plein...finalement c'est peut-être ma balance qui sous-estime les poids ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Alors vous inquiétez pas pour le côté polémique , je suis vraiment pas du genre a mê vexer . Alors alors effectivement la balance que j ai sorti du fin fond du tiroir de la cuisine est morte mddddrrr !!! Mais bon comme je voulais savoir , je suis alle chez la voisine ........ Il ne fait que 900 grammes ........ Argh .....!!!! Ét moi qui croyait avoir mon premier SAR dépassant le kilo !!!!! O monde cruel ...... Bon ...... Ali express C est ca ....???? Lol au moins tu n'as pas oublié de faire la tare après avoir posé le plat puis le poisson toi !! kc kc :ph34r: sympa le cr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-bébé-daurade Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 joli poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Alors vous inquiétez pas pour le côté polémique , je suis vraiment pas du genre a mê vexer . Alors alors effectivement la balance que j ai sorti du fin fond du tiroir de la cuisine est morte mddddrrr !!! Mais bon comme je voulais savoir , je suis alle chez la voisine ........ Il ne fait que 900 grammes ........ Argh .....!!!! Ét moi qui croyait avoir mon premier SAR dépassant le kilo !!!!! O monde cruel ...... Bon ...... Ali express C est ca ....???? Lol Excellente réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Petit CR de ma sortie matinale . 15 jours d arrêt pour cause de ...........tatouage . Réveil 5h......! . Je l'attrape ...... Je l'achève ...... Fin du match ..... Je suis hyperactif content parce qu il est vraiment gros .! joli cr , Bravo..!! :thumbs_up: ça promet pour la suite...!! :D pour un réveil a 5 h , tu la bien mériter...! :papy: ( lol ) il fini a combien le Math...? :P Ha.ha.a.. :MRD2: bonne continuation pour la suite..! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Jolie sar !!! En fait le poid on s'en tape un peu ! Le principal est que ton nous fasse un cr de ta sortie !!! J aimerais en faire plus mais je n'ai pas les brecouilles que certain qui vois des thons , barra, des petits poissons rouge (ou bleu ou alors jaune je ne sais plus :D ) ou pire de gentil bulleux ..... Merci pour le cr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Mais perso j'aurais dis 700-800g :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bravo beau CR et beau sur !! Et belle réaction face à la critique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Merci pour le sympathique CR C'est une bonne reprise et une bonne prise hahah lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL78 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 c'est sûr que par ici, quand on tape un sar de plus de 500 gr ça mérite toujours d'être signalé. Celui-là fait la maille, aucun doute... même à 100-200 gr près ! Ca a du faire un bon petit plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés