Chasseur-bébé-daurade Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 salut a tous, petite sorti aujourd’hui a la grande motte super temps pas beaucoup de mondes car il ya plus de gasoil ^_^ ^_^ , je me met a l'eau visibilité 1 mètre chasse a l indienne sur les digues, j'ai vu des daurade 900GR que j'ai raté et j'ai fais 2 seches un peu déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish-killer88 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Belle prise avec une visibilité de merde ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et puis bien préparée c'est excellent la seiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish-killer88 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Exact ! Les seiches c'est ce que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimar30 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Chapeau dite moi comment vous faite vous les pesé sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fish-killer88 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 PTDR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Chapeau dite moi comment vous faite vous les pesé sous l'eau Exactement pareil que pour déterminer la maille !! A plus ou moins 100g dans ce type de gabarit ;) Bon appétit! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimar30 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Es que vous connaissez la mise à l'eau des trois guigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Chapeau dite moi comment vous faite vous les pesé sous l'eau Ben le mieux est de les en sortir pour les déshydrater ou les sécher avant la pesée. Tout comme un bar se boit et un chapon se farcit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ben le mieux est de les en sortir pour les déshydrater ou les sécher avant la pesée. Tout comme un bar se boit et un chapon se farcit... :papy:.........mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés