Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, je recherche un endroit pour faire une semaine de chasse sous marine, étant débutant je ne chasse pas forcément très profond (10metres environs). De plus je suis étudiant et n'ai donc pas envie d'une location chère. Est ce que vous connaisseriez dès spot qui conviendrais pour un débutant (sans bateau) avec si possible un camping à des prix responsable à proximité? Cordialement, Merci :) Ps : si quelqu'un cherche un coéquipier je suis partant. Bonne journée :) Citer
melke Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 En pleine saison , campings en bord de mer pres d' un spot , ce n'est sûrement pas donné, donne plus de détails dans tes recherches. ?...ville, moyen de deplacements, tente caravane mobile home. ?...etc etc. ?.. Citer
Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Je me déplace en voiture, la tente ca ne me pose pas de problèmes. En fait je n'ai pas vraiment d'exigence je cherche juste à faire quelques bonnes sorties ^^ Citer
Éric st malo Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Bon pour faire simple si ta une voiture et que tu te déplace tu pourra allez sur toute les pointe de st Malo à cancale. Après si tu veux pas te déplacer vas au camping de la guymaurai, tu peux chasser juste à coté. Bon attention au jus quad même Citer
Redevile Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 D'accord merci :) La visibilité est bonne? Citer
melke Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 cela depend des conditions meteo,marees,...... Citer
sub sniper Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Bon pour faire simple si ta une voiture et que tu te déplace tu pourra allez sur toute les pointe de st Malo à cancale. Après si tu veux pas te déplacer vas au camping de la guymaurai, tu peux chasser juste à coté. Bon attention au jus quad même oui c'est bien la Guimorais. tu peux chasser à droite ou à gauche de la plage ou encore commencer par la droite (il y a une petite épave )et dériver jusqu’à, la pointe de gauche il y a de très bonnes pierres au beau milieux.( parcours à faire avec la montante) Citer
Subaquamat Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Tu as aussi le spot de l'ilôt St Michel, à Erquy. Camping municipal (donc accessible) à 100 m de la plage (avec une super paillotte à l'entrée tenue par votre serviteur :)) et un spot très accessible protégé du jus par la passe à pieds à marée basse (environ 2h avant et 2h après l'étale suivant le coef). Il y a aussi un petit lagon tapissé d'une forêt de laminaires à gauche de la passe que les bars affectionnent particulièrement dans les dernières heures de la montante, à privilégier à partir de l'ouverture (01/07) , quand les araignées seront reparties... Voili, voilou. Citer
sub sniper Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 Tu as aussi le spot de l'ilôt St Michel, à Erquy. Camping municipal (donc accessible) à 100 m de la plage (avec une super paillotte à l'entrée tenue par votre serviteur :)) et un spot très accessible protégé du jus par la passe à pieds à marée basse (environ 2h avant et 2h après l'étale suivant le coef). Il y a aussi un petit lagon tapissé d'une forêt de laminaires à gauche de la passe que les bars affectionnent particulièrement dans les dernières heures de la montante, à privilégier à partir de l'ouverture (01/07) , quand les araignées seront reparties... Voili, voilou. et c'est à deux pas du cap Frehel et de l'autre coté le Val Andrée( très bons spots aussi) Citer
TIENNO Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 SUB SNIPER peux tu m'en dire plus sur l'épave de la guimorais? Citer
Messages recommandés