Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, je recherche un endroit pour faire une semaine de chasse sous marine, étant débutant je ne chasse pas forcément très profond (10metres environs). De plus je suis étudiant et n'ai donc pas envie d'une location chère. Est ce que vous connaisseriez dès spot qui conviendrais pour un débutant (sans bateau) avec si possible un camping à des prix responsable à proximité? Cordialement, Merci :) Ps : si quelqu'un cherche un coéquipier je suis partant. Bonne journée :) Citer
melke Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 En pleine saison , campings en bord de mer pres d' un spot , ce n'est sûrement pas donné, donne plus de détails dans tes recherches. ?...ville, moyen de deplacements, tente caravane mobile home. ?...etc etc. ?.. Citer
Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Je me déplace en voiture, la tente ca ne me pose pas de problèmes. En fait je n'ai pas vraiment d'exigence je cherche juste à faire quelques bonnes sorties ^^ Citer
Éric st malo Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Bon pour faire simple si ta une voiture et que tu te déplace tu pourra allez sur toute les pointe de st Malo à cancale. Après si tu veux pas te déplacer vas au camping de la guymaurai, tu peux chasser juste à coté. Bon attention au jus quad même Citer
Redevile Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 D'accord merci :) La visibilité est bonne? Citer
melke Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 cela depend des conditions meteo,marees,...... Citer