Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, je recherche un endroit pour faire une semaine de chasse sous marine, étant débutant je ne chasse pas forcément très profond (10metres environs). De plus je suis étudiant et n'ai donc pas envie d'une location chère. Est ce que vous connaisseriez dès spot qui conviendrais pour un débutant (sans bateau) avec si possible un camping à des prix responsable à proximité? Cordialement, Merci :) Ps : si quelqu'un cherche un coéquipier je suis partant. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est un peu vaste ta demande a tu une région en tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pas particulièrement, j'ai une voiture et je suis mobile, je cherche un bon spot avec un camping, le lieux en soit m'importe peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 La turballe, camping de la falaise (il n'y a pas de falaise !) : c'est sur la plage, mise à l'eau devant : fonds variés dans moins de 10m. très sympa quand la visi est là... Pas loin tu as toute la côte de Piriac et celle du Croisic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 D'accord merci. Et la visi est souvent là où c'est comme chez moi (nord pas de calais)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 sinon va sur les iles tu aura l'embarra du choix au niveau des spots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Quelles îles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 c'est un doublon ou je me goure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 belle ile en mer, groix, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 belle ile en mer, groix, etc Il est débutant... Les conditions de courant et houle sont un peu tout autre sur les îles... La Turballe, pour débuter c'est nickel... quand il y a de la visi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Il est débutant... Les conditions de courant et houle sont un peu tout autre sur les îles... La Turballe, pour débuter c'est nickel... quand il y a de la visi :D Il y a des coins faciles à belle ile style herlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 c'est un doublon ou je me goure ? Non il y a un sujet Nord et un sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 a ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a des coins faciles à belle ile style herlin J'en conviens, mais c'est plus capricieux tout de même :D Je connais bien la Turballe, le courant y est quasi nul (même par grand coeff), profondeur plus qu'acceptable et pas mal de biotopes différents (sables, patates, laminaires, himenthales...) De quoi se faire plaisir en toute quiétude quand on débute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 patates ? t'es sur ?, je croyais que c'était Noirmoutier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 patates ? t'es sur ?, je croyais que c'était Noirmoutier..... Patate... on parle de moi là...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 t'es trop mignonne dans ton bikini. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Patate... on parle de moi là...! ça te met la frite? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Encore un post qui va partir en purée... :'( kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 z'en ratez pas une les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaaaaarr Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Presqu'île de Quiberon? Spot de Portivy: http://aquabreizh.fr/2011/02/25/sports-subaquatiques/chasse-sous-marine/spot-de-chasse-sous-marine-a-portivy-presquile-de-quiberon Camping des sables blancs: http://www.plouharnel.fr/camping/les-sables-blancs-Plouharnel.html Mais, chuuuutttttt, c'est un secret..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 t'es trop mignonne dans ton bikini. :) C'est la nouvelle collection été 2016 chez les patates, la grande classe...! Sinon, à Quiberon, pour rejoindre miaaaaarr, il y a la pointe du conguel, côté gauche, pour débuter c'est bien je trouve, pas profond et calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Et un autre camping pas cher et plus pres de l'eau c'est pas possible... http://www.campinggavres.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miaaaaarr Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Et un autre camping pas cher et plus pres de l'eau c'est pas possible... http://www.campinggavres.com/ A quand la caravane subaquatique?????? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 C'est la nouvelle collection été 2016 chez les patates, la grande classe...! Sinon, à Quiberon, pour rejoindre miaaaaarr, il y a la pointe du conguel, côté gauche, pour débuter c'est bien je trouve, pas profond et calme. Si c'est à la pointe pointe, faut faire gaffe quand même... Le jus peut y être bien présent! Il y a des "limites" à ne pas dépasser pour ne pas s'exposer, des cailloux à 250-300m du bord où le jus commence à pousser, si on les dépasse faut des guiboles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés