Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, je recherche un endroit pour faire une semaine de chasse sous marine, étant débutant je ne chasse pas forcément très profond (10metres environs). De plus je suis étudiant et n'ai donc pas envie d'une location chère. Est ce que vous connaisseriez dès spot qui conviendrais pour un débutant (sans bateau) avec si possible un camping à des prix responsable à proximité? Cordialement, Merci :) Ps : si quelqu'un cherche un coéquipier je suis partant. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est un peu vaste ta demande a tu une région en tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pas particulièrement, j'ai une voiture et je suis mobile, je cherche un bon spot avec un camping, le lieux en soit m'importe peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 La turballe, camping de la falaise (il n'y a pas de falaise !) : c'est sur la plage, mise à l'eau devant : fonds variés dans moins de 10m. très sympa quand la visi est là... Pas loin tu as toute la côte de Piriac et celle du Croisic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redevile Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 D'accord merci. Et la visi est souvent là où c'est comme chez moi (nord pas de calais)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 sinon va sur les iles tu aura l'embarra du choix au niveau des spots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...