stevens64 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut à tous les bretons ;).. en cours d'installation dans la région j'ai été me promener cet aprem à fort bloqué. L'endroit à l'air magique pour une sortie... je ne boss pas pour le moment donc je suis plutôt disponible jusqu'à la fin de semaine prochaine. Si quelqu'un est disponible pour me faire découvrir le coin sa sera avec plaisir. Ps: je suis aussi à la recherche d'un binôme régulier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celt Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 le fort bloqué est un bon spot surtout l'ilot à coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevens64 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Niveau marée !? Plutôt haute ou basse !? Car si je ne trouve personne j'irais sûrement découvrir seul ce dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevens64 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 petit up, il me reste que cette semaine pour aller a l'eau, personne de motivé ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut stevens64 Moi je pense aller jeudi après le taff mais plus vers les couregant c'est pas loin de fort bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomille3 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Niveau marée !? Plutôt haute ou basse !? Car si je ne trouve personne j'irais sûrement découvrir seul ce dimanche ;) Plutôt fin de montante et début descendante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour a tous ! Je permets de relancer ce post. Je dois venir dans le coin pour le taf mardi ou mercredi et je comptais bien mouiller la combi en début/milieu d'après midi. Je précise que je suis novice et que je n'ai jamais plongé de ce côté mais il me tarde de découvrir les fonds marins du 56. Des motivés?? A + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Rectification : ça sera mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés