fabiossimo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Coucou, Ptit cr vite fait de ma sortie de31/05 au soir ...chasse en terre à la recherche des barras bien presents sur zone...malheureusement la mauvaise config de mon c4 me fera raté mes tirs ( d ailleurs je suis preneur de conseil pour taille sandows , diamètre et fléche pour c4 mr iron 104 cm...je suis monté en fleche 150 sandows c 4 17.5 / 26 cm et c'est dur à charger et tir pas tres droit...) Je verrais aussi tros gros denti plus profond mais qui ne daigneront pas venir me voir de pret. Une petite video a visionner en hd ... A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Chaud à viser ces bara quand même, c'est pas bien large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Jolie barra C est quoi le diametre de ta fleche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Jolie barra C est quoi le diametre de ta fleche C est du 7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 et tu es certain que ça ne tire pas droit ? sur les 2 barras ratés pour moi tu vises trop haut .. et la flèche part trop haut ce qui me semble finalement plutôt logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 et tu es certain que ça ne tire pas droit ? sur les 2 barras ratés pour moi tu vises trop haut .. et la flèche part trop haut ce qui me semble finalement plutôt logique Bah c'est assez difficile à dire...disons que par expérience et avec d'autres guns ( j'en ai toute une ribambelle ) je ne rate pas souvent ....du coup je pensais au réglage ...après tu as peut etre raison, il faudrait que je teste sur cible pour être sûr....les deux premiers barra je les tirs d'en dessous et j'aime pas trop ça......mais ma sortie précédente j'avais aussi raté un beau sar et un mulet très proches......faudrait peut être que j 'aille voir l'ophtalmo !!! putain de quarantaine , c'est pas beau de vieillir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Fais simplement un test sur cible Tu passe peu etre de tete ouverte a fermer se qui rent les tirs difficille Passe en fleche de 6.5 ou meme 6.3 tu seras pas déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Moi c'est le contraire, avec la quarantaine je tire mieux :lol: C'est bon le barra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 le fusil semble avoir pas mal de recul non? essaye de regarder les vid au ralenti pour voir ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 joli..tir....! :respect: :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés