Niko 83 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut à tous, En lien une petite compil des sorties de 2016. Bon visonnage à tous https://youtu.be/H-9d5-tNGs0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 j ai les mêmes images mais dans la tète vu que l on fréquentent les mêmes coins et j ai pas de cam ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 C'est bon ca. Quand tu veux on se plouf ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 volontiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Très belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Merci mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Trés belle vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Oui jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Jolies images. Si je peux me permettre une petite remarque. J'ai été un peu frustré sur certains poissons de ne pas les voir après le tir parce qu'avec le grand angle on les devines à peine avant le tir. Certains d'entre eux je ne suis même pas sûr de les avoir bien reconnus. Mais merci pour la vidéo, tellement plus agréable que les vidéos pseudo sensationnelles à la mode en ce moment :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Y a quelques ratés d'où le manque d'image d'apres mais surtout je ne suis vraiment pas fan de l'exposition macabre ! Merci Coastane content que ca t'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 De bien belles images, de quoi faire rêver ... Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 sympa merci pour le p'tit montage vid' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci Les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci Les gars ! Y en a du rouge :lol: Sinon ben hier m'est arrivé une boulette et le beau n°4 nage encore -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 ?? T'en vois ou du rouge ? Ah le num 4 qui était le numéro 7 en faite. Tu serais pas sortie sous l'orage toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Belle vidéo !! Simple sans tralala ! Tu as un bien joli jardin apparrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On a pas se plaindre ! C'est pas mal par chez toi non plus !! :) Au faite Di meglio au top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est joli tout ça. Bravo pour ta vidéo. Ça donne envie de venir faire un petit tour dans le Var ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 joli , belle video, ça donne envie de revenir sur les terres de mes débuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Très belles images, même si comme castaonne j'aurais aimé voir le poisson après le tir Mais c'est magnifique, continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci les gars !! Ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 joli , belle video, ça donne envie de revenir sur les terres de mes débuts.Tu viens quand tu veux !J'aurai bien une piole à moins de 400 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 merci ,400 € je suis pas contre ,mais faut le service qui va avec. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Avec des oreillers ?? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 non je parle de service hôtelier, ( couillon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 De bien belles images, de quoi faire rêver ... Bravo + 1..........! :P manque plus que les prédateur ...( lol ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 non je parle de service hôtelier, ( couillon ) Les pioles commencent à 90 grosso merdo, mais c'est un 4* et tu as un spot de chasse a 50m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 + 1..........! :P manque plus que les prédateur ...( lol ) :D Ben c'est pas tant que j'en vois pas mais j'ai un peu de mal à les mettre sur les flèches !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ben c'est pas tant que j'en vois pas mais j'ai un peu de mal à les mettre sur les flèches !! ;) ça va venir ... :D ( lol ) comme on dit souvent la patience paye...! :papy: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Patience et travail !!!! Je me suis arme des deux faut être patient comme tu dis ! Mais bon c'est pas pour les Barras que je suis patient, le rêve est ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Patience et travail !!!! Je me suis arme des deux faut être patient comme tu dis ! Mais bon c'est pas pour les Barras que je suis patient, le rêve est ailleurs !!! Moi aussi je trouve que le rose posé sur une palme te siérait bien ^_^ Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Putain que ca me siérait !!! Patience, sécurité mais putain VIVEMENT que ca viennent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Patience et travail !!!! Je me suis arme des deux faut être patient comme tu dis ! Mais bon c'est pas pour les Barras que je suis patient, le rêve est ailleurs !!! oui on a compris c'est plutôt les barra.................. putes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Mais non c'est les barra....kafrite que je cherche :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Barra...mine Barra...tine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est que du barra.....tin tout ça :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 On ira au barra....huîtres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 non là c'en est trop ;je fais barra ge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 T'as raison moi ca m'en barra...sse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 A continuer vous allez vous foutre dans l'em-barras des dé-barras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hé hé !!!! J'en ai une autre .... Sub sniper je vois pas comment tu ferais barra...ge t'es pas assé BARRA...QUÉ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Rdv au Bar pour un coude à coude ah ah ah ... Holala trop nul mais c'est trop tard lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 qui a un mal..a bar... :P ou un caran..bar..! :P je sait c'est nul mais trop tard....Ha.ha.a :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Faut aller à l'eau les gars :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Faut aller à l'eau les gars :) :) :lol: :P Tu l'as dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko 83 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Demain soir, ça démange trop et week end chargé...cotât en négatif si j'y vais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Demain soir, ça démange trop et week end chargé...cotât en négatif si j'y vais lol Moi aussi ça me démange :lol: !!! je crois demain midi pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés