thiboo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour je chasse entre Antibes et st Jean depuis quelques années. je m'y suis mis sérieusement il y a un an et je cherche des personnes pour se faire des sorties. J'ai un bateau pour aller sur les secs loin du bord mais seul c'est un peu dangereux et j'aime pas trop le faire. en plus ce sera l'occas de passer de bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François21000 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour je chasse entre Antibes et st Jean depuis quelques années. je m'y suis mis sérieusement il y a un an et je cherche des personnes pour se faire des sorties. J'ai un bateau pour aller sur les secs loin du bord mais seul c'est un peu dangereux et j'aime pas trop le faire. en plus ce sera l'occas de passer de bons moments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François21000 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, je pratique la chasse sous marine depuis trois ans et je connais quelques bons coins sur le cap d'antibes si vous êtes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François21000 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, je pratique la chasse sous marine depuis trois ans et je connais quelques bons coins sur le cap d'antibes si vous êtes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 salut, n'hésites pas a me mp, je pourrais te montrer comment le one air fonctionne, je sais pas si tu as réussi, tu ne m'as pas répondu à mon mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiboo Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 pour balancer les photos sur le fofo je dois les prendre, transférer sur le pc et ensuite envoyer. C'est ma faute j'ai pris trop de temps pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 c'est pas grave ;) je viens de te répondre tes secs sont sur combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Hello, je me retrouve aussi souvent à sortir seul, donc n'hésites pas à me contacter quand tu planifie des sorties. Tu es à l'aise sur quelles profondeurs ? (François idem) Le kid, tu peux facilement te déplacer sur Antibes ? Je cherche des binômes pour aller pêcher un peu profond à la largable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 bein pas tout de suite, j'ai le bac français ma dernière épreuve est le 27 mais après, j'ai quasi tout l'été de libre et je compte faire des week end cap corse pendant l'été avec le bateau de mon père :P donc on peut organiser un truc si tu veux ;) habituellement, tu chasses sur combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je chasse beaucoup seul et me limite beaucoup.... quand je suis à 2 sur 20-24 régulièrement, occasionnellement 30 à la largable. Je fais un peu de poids constant à l'occasion, et pour l'instant je me suis arrêté à 35m.. je n'en fais pas assez pour m'habituer aux techniques de compensation. J'aimerais progresser en chasse un peu plus profonde, sans pour autant viser des perf incroyables :) C'est quoi le plan, vous avez un bateau au cap Corse ?? Le sec de centuri est un gros gros fantasme, donc je suis plus que chaud :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 non le bateau est à villefranche à la darse mais on met un peu moins de 3h pour y aller :p je suis pas sur que mon père puisse venir car il prend déjà 1 mois pendant l'été mais je vois avec un pote (jérémy silvestre) s'il peut venir parce que mon père a confiance en lui. pour le boat, on a deux lits de 140 cm je crois et on peut mettre une tente sur le bain donc 4 personnes c'est pas impossible. Je vais chercher pour le centuri. 25m c'est parfait pour moi, en chasse je pousse sur 30 max (pas encore essayé plus profond). pour la compensation, je fais de la btv, je peux peut être t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 je te mp, je crois que je viens de me bruler au 4ème degré tellement que je suis chaud !!! je te mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rhhoooo, le pied ! C'est vrai que de toutes façons j'ai pas le hauturier... ça donne quoi question conso ? C'est pas un smic l'aller-retour ? :wacko: Et sinon t'es mobile ou pour chasser avec toi cet été il faut venir à Monaco ? Parce que ce serait cool, j'ai l'impression qu'on évolue sur des profondeurs comparables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 je viens de te mp ;) je ne sais pas ce que ça vaut niveau conso mais je crois qu'il n'est pas très glouton. le hauturier (mon père va le passer), tu peux avoir l'anglais, en une journée c'est réglé et c'est reconnu mondialement. Je chasse pas sur monaco, mais entre la mala et st jean et je pousse en italie pour aller flinguer du mérou, mais je suis chaud pour essayer le cap d'Antibes, je vois des belles ceintures (mais plus celles de rouget :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 oui c'est pas facile de trouver un gars qui chasse sur ces profondeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y en a !.......................... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui il y en a... mais en général ils ont un niveau bien plus élevé que le mien du coup je n'ose pas trop leur demander de casser ensemble.. Là le kid, il me permettrait de me familiariser e douceur avec ces profondeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 je me joindrai bien aussi , avant que je décrépisse trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Du 14 au 22 juillet si vous deboulez au cap, je vous paye le lonzo le saucisson et une bouteille de blanc clos nicrosi ! ;) on discutera denti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 mon programme : du 3 (enfin le 4) au 14 en corse du sud (porto vecchio) et du 30 au 14 à hossegor. d'ailleurs, costa, il faut que je sois à nice le 3 juillet en faite car mon pote fait sa bar mitsva le 3 et le 4 je pars en corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y en a !.......................... ;) oui mais ils sont plus rares que - ceux qui les passent en forçant sans être à l'aise - ceux qui trouvent la zone des 20-30 plus assez profonde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 je me joindrai bien aussi , avant que je décrépisse trop :D je ne suis vraiment pas contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Du 14 au 22 juillet si vous deboulez au cap, je vous paye le lonzo le saucisson et une bouteille de blanc clos nicrosi ! ;) on discutera denti ;) costa, moi cette période est ok pour moi aussi mais tes enfants non plus école non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 kc Malheureusement , ce n'est pas dans mes compétences ............ mais j'en ai d'autres !! :flowers: Eventuellement, je peux tenir la barre , préparer des petits plats .... et vous attendre 25 mètres au dessus !! :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 mon programme : du 3 (enfin le 4) au 14 en corse du sud (porto vecchio) et du 30 au 14 à hossegor. d'ailleurs, costa, il faut que je sois à nice le 3 juillet en faite car mon pote fait sa bar mitsva le 3 et le 4 je pars en corse je suis sur porto vecchio la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 tu y restes combien de temps ? tu vas voir jean claude pour chasser ou vacances avec madame et juste de l'apnée et un sk40 au fond ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 chasser, oui voir jean-claude,oui vacances avec madame ,oui quand au fusil,(je vois que tu t en rappelles) c est plus facile en arrière saison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Dommage, nos dispos ne collent pas. En juillet je serai entre le nord et la Normandie (et les épaves du débarquement :wub: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cactus Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut les gars, Je suis en stage sur Sophia Antipolis au moins jusqu'à début septembre, et peut être six mois de plus, et je reste parfois dans le coin le weekend. Je me remet tranquillement à la chasse (pas trop l'idéal pour ça à Toulouse en école d'ingé :'( ) et je serai ravi de partager mes sorties avec d'autres chasseurs, surtout que je ne connais pas du tout le coin... Donc si ça vous dit, n'hésitez pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés