gégé83 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hello, J ai remis ca ce midi ! Encore un barra ! Moins gros que les précédents mais je suis bien content car le tir conclut une bonne apnée. Il a mis du temps à venir mais il est venu près ! très près ! Il est quasiment venu se curer les dents sur la pointe de la flèche ! La video : À plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL78 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ou ils se sont habitués à toi, ou bien ils cherchent leurs copains qui sont déjà dans ton frigo ! Bravo pour la régularité en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 bien jouer...! :D Féloch...! :wub: Bon si j’ai bien compris..? :papy: pour faire du barracuda, il faut venir dans le coin...,coin...! :D ( lol ) a plouf..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ou ils se sont habitués à toi, ou bien ils cherchent leurs copains qui sont déjà dans ton frigo ! Bravo pour la régularité en tout cas. merci! bien jouer...! :D Féloch...! :wub: Bon si j’ai bien compris..? :papy: pour faire du barracuda, il faut venir dans le coin...,coin...! :D ( lol ) a plouf..... voila!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Toujours étonnant ! :) Bon si j’ai bien compris..? :papy: pour faire du barracuda, il faut venir dans le coin...,coin...! :D ( lol ) mais non,il suffit d avoir un JOS-Gun ! :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Lol ! Ah bah oui tu les attires incroyable. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Toujours étonnant ! :) Ouais moi aussi ça m étonne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Lol ! Ah bah oui tu les attires incroyable. Bravo C est peut être mon odeur .... Je dois m'inquiéter? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 bravo,encore un beau poisson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Chapeau l'ami !!! Le roi du barra ! Moi j'en ai vu pour la première fois dimanche matin c'était magnifique !!! Mais des plus petits quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Chapeau l'ami !!! Le roi du barra ! Moi j'en ai vu pour la première fois dimanche matin c'était magnifique !!! Mais des plus petits quand même ! merci! c est vrai que c est magnifique! j en avais croise des petits durant une plongee d ete l annee derniere, beau spectacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés