laboisse Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour à tous, Il y a-t-il du monde à mouiller la combi mercredi 8/06 du coté de vannes ? A + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Vannes ? Chasser dans le golfe ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Derrière l'île au moines il y a une petite zone je crois. sinon il faut aller aller à la sortie (dérive dans le courant), la chasse est globalement interdite dans le golfe ; des coins trop faciles ou dangerosité vis à vis du trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Trafic et courant très puissant, voir infernal sur certains coef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci pour les conseils. Je ne connais pas du tout le coin. (vous avez dû le remarquer !) de quel coté me conseillerez vous d'aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinité Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Derrière l'île au moines il y a une petite zone je crois. sinon il faut aller aller à la sortie (dérive dans le courant), la chasse est globalement interdite dans le golfe ; des coins trop faciles ou dangerosité vis à vis du trafic. D'ailleurs le dérive dans le courant,perso je ne trouve pas ça très prudent...avec le trafic qu'il y a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 D'ailleurs le dérive dans le courant,perso je ne trouve pas ça très prudent...avec le trafic qu'il y a! Tu connais la carrure de Solon. C'est davantage pour l'étrave du bateau qu'il croiserait que j'aurai des craintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu connais la carrure de Solon. C'est davantage pour l'étrave du bateau qu'il croiserait que j'aurai des craintes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 ^_^ héhé, n'importe quoi.. Blague à part, j'en connais qui le font à la sortie ; mais ces personnes ont un très bon niveau (de chasse et de nage). Ce n'est pas a la portée de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrez Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 salut, je te conseille si tu peux te déplacer du coté de la pointe de locmariaquer au nord du golf du morbihan tu laisses ta voiture pas loin du camping municipal "des falaises" tu as une grande plage beaucoup de sargasses et qqs roches plus au large qqs copains font de bonnes chasses là bas sinon tu peux pousser plus loin sur quiberon bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 J'aurais plutôt vu au "sud-ouest" du golfe ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 moi j aurai dis : au large de quiberon.............................vers les îles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 salut, je te conseille si tu peux te déplacer du coté de la pointe de locmariaquer au nord du golf du morbihan tu laisses ta voiture pas loin du camping municipal "des falaises" tu as une grande plage beaucoup de sargasses et qqs roches plus au large qqs copains font de bonnes chasses là bas sinon tu peux pousser plus loin sur quiberon bonne chasse Merci pour l'info je prends note ! Je suis un mercredi sur 2 du coté de vannes, si certains sont tentés pour une virée dans l'après midi. Faites le moi savoir ici ou en MP je vous préviendrez a l'avance que je suis dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrez Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 alors es tu allé sur locmariaquer??? au sud ouest du golf pour faire plaisir à certains... si oui, quelles étaient les conditions de visi et as tu vu du poisson??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 alors es tu allé sur locmariaquer??? au sud ouest du golf pour faire plaisir à certains... si oui, quelles étaient les conditions de visi et as tu vu du poisson??? Ne le prend pas mal, mais un type ne connait pas du tout le coin, tu lui dit au nord du golfe du morbihan. Si il prend une carte, il pêche dans le port de Vannes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut les gars, Je n'ai malheureusement pas pu me mettre a l'eau (changement de dernière minute : Les aléas d'être un jeune papa !) En revanche si certains cherchent un binôme, je suis un mercredi sur deux dans le coin. Faites moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés