fabiossimo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 slt, Une broucouille en video pou vous montrer que meme sans predre de beaux poissons on peut en prendre plein la vue...sars ,corbs, denti ...de la mange et meme une belle badeche qi me regardera un bon moment.......le deuxieme denti vient bien droit , on ne s en rend pas compte à la video mais il arrive de loin et passe plus prêt que se que l'on croit....dommage , mais très beau poissons en tout cas....la qualité n'est pas terrible ma cam commence à fatiguer je crois...... Voilà en hd A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Jolies les images ! Les dentis ont pas l'air dégueus en effet. Jolis aussi les corbs qui viennent droit sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui belles images...! C'est quoi comme cam que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 c'est sympa ces coins où l'on peut voir du denti :wub: hein Costa :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui belles images...! C'est quoi comme cam que tu utilises ? gopro hero 3 silver......mais bon la la qualité est moindre vu que je me suis planté dans le réglage de la résolution et que ma lentille est fatiguée.........apres ça reste correct surtout que les images ont été tournées en fin de journée par faible luminosité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Jolies les images ! Les dentis ont pas l'air dégueus en effet. Jolis aussi les corbs qui viennent droit sur toI J'en peux plus des corbs....maintenant qu'il y a ce moratoire sont devenus suicidaires....à moins que se soit pour nous narguer.....difficile de rester zen en tout cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4SPER Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Belles images effectivement avec des sacrés ban de corbs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 jolies images! et ce nuage de corbs!! magnifique! dommage que le dentis ne s approche pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Belles images !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 joli, belles images. la badèche tu la tire pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 la badèche tu la tire pas ? l'amende peut être salée il parait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 encore un truc interdit ,p'tain c'est vraiment la zone en France. je croyait que ce n'était que le mérou brun. tu as le texte Roujet ? c'est pas une blague juste pour vérifier depuis quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 http://www.fcsmpassion.com/v2/content/r%C3%A8glementation-p%C3%AAche-sous-marine Si tu veux potasser, tu as pas mal de chose intéressantes sur cette page pour la badèche partie méditerranée : arrêté de 2013 / corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 ouais j'avais vu ,mais comme ça me semblait incomplet, je voulais voir un truc plus officiel. merci du lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 ouais t 'imagines le contrôle maritime avec corb et badeche à l'accroche poissons..... ^_^ ^_^ je finis en première page de Corse matin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sympa la vid, l'index revolver qui démange c'est sûr avec ce banc de corbs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Vidéo sympa. Après je ne me rends pas bien compte, mais ce qui peut faire la différence sur les dentis que tu as rencontrés : on a l'impression que tu es à découvert (on ne vois même pas les roches ou algues du fond sous la moitié du fût de ton C4) alors que 4-5m plus en avant tu as des posts d'agachon magnifiques où les dentis ne te verraient même pas. Après ce n'est qu'une impression. Et merci pour ces imagesde corbs :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Vidéo sympa. Après je ne me rends pas bien compte, mais ce qui peut faire la différence sur les dentis que tu as rencontrés : on a l'impression que tu es à découvert (on ne vois même pas les roches ou algues du fond sous la moitié du fût de ton C4) alors que 4-5m plus en avant tu as des posts d'agachon magnifiques où les dentis ne te verraient même pas. Après ce n'est qu'une impression. Et merci pour ces imagesde corbs :wub: Je me suis fait exactement la même réflexion vers 2' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 oui vous avez raison pour ma position...le premier denti me vient dans le dos donc je me retourne pour me mettre face à lui...je sais le fait de bouger ne m 'aide pas beaucoup mais bon c’était ça ou attendre un éventuel passage devant ma flèche....le second arrive de loin et au début j'ai eu du mal à comprendre que c’était un denti, je pensais à une seriole car il arrivait vraiment bien droit et j'ai vu sa grosse tête imposante de face ...de plus sur le second je suis sur le "coté" et non à plat , du coup je glisse pas mal et j essaye de m 'écraser au max quand il arrive mais c'est déjà trop tard......c'est dans ces moments que l'on se rend compte que la moindre erreur de position et le poisson qui était promis passe au large...à moi de ne pas renouveler ce genre de faute bête...et merci pour vos remarques constructives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés