roccalove Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hey ! Mise a l'eau aujourd'hui Trégastel ! visi proche de 2m !!!! chasse difficile du poisson à trou ! eu un mulet (1,1kg) et une vieille (1,5kg) et la !!!! une fuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( kc :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Arf je pensais que tu fuyais de la pissette :D Désolé pour toi et ta cam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Aiiiiiie !!!! rinçage à l'eau douce (sans batterie) et une semaine dans un sac de riz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Outch :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. roooooohhhh :) :) :) :) :flowers: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. :respect: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. Heyyyyyyy mets la tienne mon cochon :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. Et oui...... ;) :flowers: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 une fuite mais ...........d air ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 C'est quoi comme marque/modéle qu'on évite de prendre la même... ou alors tu as dépassé les 30 mètres préconisé et la je dis respect! :ph34r: Joint poreux? Ou alors saleté au niveau du joint? Un coup de sèche cheveux, du SRB2 (nettoyant contact si tu as) et séchage durant 2 ou 3 jours dans un bol de riz. ça se tente même si la c'est une belle prise d'eau quand même. Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. :P Je parlerais de problème d'étanchéité pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Techniquement c'est pas une fuite mais une entrée d'eau. Tient, un retour? Comment se fait-il que tu n'es que 2 messages à ton actif? Bravo pour ton entrèe en matière si judicieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés