Bert Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Salut à tous, Je prévois une sortie demain après midi au cross Corsen. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller à quel moment il vaut mieux se mettre à l'eau ? Si quelqu'un veut m'accompagner ça sera avec plaisir ! Je précise que je suis débutant en csm, ça sera ma deuxième sortie ! Citer
Skip Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Gaffe au courant dans le secteur, surtout avec le coeff ;) Je te conseille de sortir autour de la Basse mer vu que tu débute, cherche des zone abritées dans un premier temps, les pointes sont exposées au jus ;) Citer
Bert Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Merci Skip pour l'info ça confirme ce que je pensais. Je sais qu'il y a du jus à la pointe j'y ai déjà pêché à la ligne du bord. Je serai prudent ! Citer
Merovingien29 Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Pareil, ça me semble ambitieux la pointe du Corsen pour un début. Remonte un peu plus haut il y a des coins plus abrités. Citer
Bert Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Merci pour le conseil mais je l'ai vu trop tard ! Je me suis mis à l'eau sur la plage du Corsen et je suis resté dans la partie abritée je n'ai pas passé la pointe je sais qu'il y a un fort courant devant et vu le coef... La visibilité était correcte j'ai vu 2 jolis bancs de petits bars et quelques petits lieus. J'ai ramassé 4 araignées. Pas de phoque aujourd'hui ! J'ai bien aimé le spot j'y retournerai en restant dans la partie abritée ? Citer
Merovingien29 Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Nickel une bonne sortie c'est cool! Citer