costaone Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Quelqu'un pour m'accompagner demain matin ? Et sinon les mercredi après-midi ? Par contre l'idée est de plonger en sécu, pas forcément profond mais faut quand-même être à l'aise sur la quinzaine et pouvoir aller à 20m occasionnellement pour faire certaines zones qui payent en ce moment. Un peu de pub avec la pêche d'avant-hier : (Mais demain matin c'est brocouille :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-bapt Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 énorme le sar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le sar est tout à fait honorable... certaines données qui te manquent expliquent l'effet d'optique ? Ca plus l'habitude qu'on a de voir les poissons tendus à bout de bras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 pour me motiver, je préfère la photo avec le banc de den't chez les voisins :D :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaone Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 En même temps je ne risque pas de te motiver avec une sortie bateau ou il faut mettre le bateau a l'eau et autres trucs trop fatiguants pour quelqu'un habitué aux sorties à la palme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Dommage je suis dans le 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés