Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut oui j'ai un peu plus de temps donc j'en profite je pensais peut-être mercredi si les conditions le permettent ?

Posté(e)

Salut laboisse je pensais y aller mercredi après pour l'endroit je suis assez souple n'hésite pas me dire si ta une idée

Posté(e)

flûte à une semaine près le vendredi j'aurais été dispo

Posté(e)

Salut laboisse je pensais y aller mercredi après pour l'endroit je suis assez souple n'hésite pas me dire si ta une idée

Jusqu'à ce matin je t'aurais dit oui pour mercredi mais du coup j'ai autre chose de prévu. Il me reste éventuellement le mardi après midi. Ca pourrait le faire pour toi ?
Posté(e)

salut pat on pourra toujour voir sa pour la semaine prochaine ....

Posté(e)

Jusqu'à ce matin je t'aurais dit oui pour mercredi mais du coup j'ai autre chose de prévu. Il me reste éventuellement le mardi après midi. Ca pourrait le faire pour toi ?

desoler laboisse mardi je peut pas mes pourquoi pas la semaine prochaine

Posté(e)

desoler laboisse mardi je peut pas mes pourquoi pas la semaine prochaine

Pas de problème avec plaisir
Posté(e)

Je compte y alé jeudi matin apres avoir enmener ma fille a l'école si sa te dit?

sa peut se faire j ai pas encore regarder les horaire...

Posté(e)

La marée est basse a 11H42 moi je part de dol a 8H45 après avoir déposer ma fille a l'école et je doit être rentrer pour 12H15 pour la récupérer voilà si sa te dit redit moi tchao