koolshark29 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour à tous, Sortie matinale avec beaucoup de vie. L'eau à 15°c, pas mal de jus, avec une belle visi tout de même. 2 ratés pour commencer, puis je me rattraperai au fil de la sortie. Ça fait plaisir de voir autant de sars, vu également un banc de bars, tous maillés. Mes sinus vont bien, je me positionne pour faire une coulée sur 15m, à peine posé, je vois un énoooorme homard sur ma droite, le trou est assez large mais avec la houle j'ai peur de ne pas retrouver sa planque donc je décide de l'attraper, assez facilement. 2.4kg, mon record à ce jour :wub: Sinon ce qui devait arrivé, arriva. Ma palme n'a pas tenu (déjà fragilisée) heureusement j'en avais une de secours. Les prochaines, en carbone, sont en cours de commande. Hâte ... Citer
laboisse Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Belle pêche! Bravo. Et merci pour les photos. Effectivement la visi avait l'air plus que correcte. Sans nous donner ton coin peux tu nous indiquer de quel côté étais tu ? Citer
VCTERIC Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Superbe peche et superbes photos ,j adore ! :) Encore bravo surtout de prendre le temps de faire des photos en action ! ;) Citer
Subaquamat Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Belle pêche... Oui ca serait sympa de savoir le secteur. (à 10 bornes près, pour pas donner ton coin) ;) Citer
miaaaaarr Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Hmmm, ça donne envie...... :thumbs_up: Citer
merou.... Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 sacrée pêche. .. j'adore la photo à lagachon avec les sars Citer
koolshark29 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Belle pêche! Bravo. Et merci pour les photos. Effectivement la visi avait l'air plus que correcte. Sans nous donner ton coin peux tu nous indiquer de quel côté étais tu ? Secteur Brest Citer
YoannRev Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Hey!!! Je vois qu'on est dans le même secteur! A l'occaz si tu veux te faire une petite sortie, même un soir en fin de semaine, fais signe. Sinon cool le cr et les images. Citer
Vladania Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Merci pour le CR avec les photos qui vont bien... par contre moi je veux bien le coin exact ;) j'ai bien envie de revenir voir l'encre de l'amoco cadiz et plonger par la même occaz... belles peches en tout cas ;) Citer
koolshark29 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Posté(e) le 14 juin 2016 Merci pour le CR avec les photos qui vont bien... par contre moi je veux bien le coin exact ;) j'ai bien envie de revenir voir l'encre de l'amoco cadiz et plonger par la même occaz... belles peches en tout cas ;) Y'a de très jolis coins vers Portsall Hey!!! Je vois qu'on est dans le même secteur! A l'occaz si tu veux te faire une petite sortie, même un soir en fin de semaine, fais signe. Sinon cool le cr et les images. Avec plaisir, on se tient au jus. ;) Citer
Éric st malo Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Ça c'est une pêche. De bien belle image tiens... Citer
sub sniper Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 bien joli homard , bravo et bon appétit. Citer
Messages recommandés