Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila le week end du 18,on se fait un petit 3 jours avec mes frangins et les femmes mais sans les gamins B) .

en mode détente,pour l'ocase j'ai reussi a degoter palme masque tuba pour tout le monde histoire de visiter les fond marin de la cgr :wub:

si vous avez des coins sympa pour des débutants je suis preneur merci pour les infos.... ^_^

Posté(e)

Si tu es débutant, pour information, les fonds sur Ploumanach et Tregastel descendent assez rapidement. Il peut y avoir pas mal de jus selon le spot.

Du côté de Trelevern les fonds sont assez propices pour trouver du crustacé et une bonne diversité de poissons.

Posté(e)

Si tu es débutant, pour information, les fonds sur Ploumanach et Tregastel descendent assez rapidement. Il peut y avoir pas mal de jus selon le spot.

Du côté de Trelevern les fonds sont assez propices pour trouver du crustacé et une bonne diversité de poissons.

+1

même si il y a quand même 2 ou 3 zones pépères sans profondeur ! ici un pataugeur qui te parle AHAHAHA

Posté(e)

La Sardine, plutôt que de te filer des coins, dis moi si tu as des endroits qui t'attirent et j'essaierais ensuite de t'aiguiller en fonction de là où tu veux aller ;)

Posté(e)

La Sardine, plutôt que de te filer des coins, dis moi si tu as des endroits qui t'attirent et j'essaierais ensuite de t'aiguiller en fonction de là où tu veux aller ;)

je cherche juste un coin sans jus et pas trop profond,facile d'acces car mes frangins sont assez agés :papy: :hyp:

genre trestel,trestignel

Posté(e)

je cherche juste un coin sans jus et pas trop profond,facile d'acces car mes frangins sont assez agés :papy: :hyp:

genre trestel,trestignel

Je t'envoie un petit MP.