quebra Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1029090900472674&id=100001153214167 Je sais pas si vous pourrez voir cette video poster sur facebook, filmer a Coral Bay, cote ouest australienne. Ca vaux lw coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il chasse du requin??? c'est jouer avec le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 bref le requinou a de la riposte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 L'aime pas les piqûres le bestiaud , moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 un peu énervé celui la :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleo34 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Traine aussi sur you tube pour les non FB: https://www.youtube.com/watch?v=d1ZUZ2m8agw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il chasse du requin??? c'est jouer avec le feu Non il chasse pas du requin il essaie de le piquer pour qu'il se barre... quand tu voit l'attitude du requin avant même qu'il le piqué, il est déjà bien nerveux dans sa nage. Il doit y avoir un poisson piqué autour ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didir Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non il chasse pas du requin il essaie de le piquer pour qu'il se barre... quand tu voit l'attitude du requin avant même qu'il le piqué, il est déjà bien nerveux dans sa nage. Il doit y avoir un poisson piqué autour ou autre Oui c'est clair il est super nerveux et il nage à 200 à l'heure en plus, il revient à son niveau en moins de 2.. Perso depuis mon arrivée en NC je n'en ai jamais vu avec cette attitude encore, le jour où j'en vois un comme çà je ne pense pas li poker de la sorte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adzhoo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 pas trop le temps de faire quoi que ce soit... on est peu de chose dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés