kasabian56 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/sud-finistere-noyade-accidentelle-loctudy-4308586 Condoléances Citer
merou.... Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Sans compter que c'était sûrement son mari à l'origine de leur passion commune. Condoléances également ca doit être difficile de ne pas se culpabiliser. Citer
tatangroix Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 C'est terrible , mais au moins grâce a la bouée de balisage , Le corps a était retrouvé. Citer
Vladania Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Horrible... Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de la victimes... Fille, soeur, belle soeur, belle fille, femme de chasseurs que je suis, je n'ose imaginer qu'un tel drame puisse se produire et pourtant, personne n'est à l'abri d'un tel drame. Citer
rouget Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 triste :unsure: surtout qu'il doit se dire qu'il aurait peut être pu faire quelque chose s'il avait été à côté Citer
leviking0 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 rip et Je chasse souvent seul... C'est comme ca que j'aime pratiquer. C'est une question d'état d'esprit et d'habitude. Je trouve vraiment mon plaisir quand je deviens complétement captiver par ma chasse. Pourtant, je sais combien question sécu, ca craint. Un petit pépin peut vite être galère en étant seul, loin du bord. c'est un peu comme le pb du travailleur isolé. Je verrouille au max en regardant bien la meteo, la maree, les cartes, et en ayant un pack de sécu sur ma dive, en jugeant de mon état de forme. Je lis malheureusement trop souvent des accidents de ce genre. Pourtant, je ne vois rarement (en fait jamais) les résultats de l’enquête sur l'accident. Si quelqu'un a des stats, je suis preneur. Au dela d'une bonne préparation, on parle souvent du risque de syncope (mais je ne préjuge de rien dans ce cas), si quelqu'un à des infos sur les symptômes avant coureur, je suis preneur également, comme les moyens de s'en prémunir (fréquence et nombre de plongée, prépa ventilation et gestion de la remonté). bien à vous, Citer
dom85 Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Triste pour ceux qui restent sans culpabilisé RIP Citer
arsouille Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Rip Faites gaffes.la saison commence avec son lot de drame helas habituel. ... Citer
jobreizh Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Rip elle est partie en vivant sa passion Citer
Cyril BOTTE Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Courage à son mari... très sincères condoleances :( :( :( Citer
kasabian56 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 leviking0, (le) 19 Juin 2016 - 10:41, a écrit : rip et Je chasse souvent seul... C'est comme ca que j'aime pratiquer. C'est une question d'état d'esprit et d'habitude. Je trouve vraiment mon plaisir quand je deviens complétement captiver par ma chasse. Pourtant, je sais combien question sécu, ca craint. Un petit pépin peut vite être galère en étant seul, loin du bord. c'est un peu comme le pb du travailleur isolé. Je verrouille au max en regardant bien la meteo, la maree, les cartes, et en ayant un pack de sécu sur ma dive, en jugeant de mon état de forme. Je lis malheureusement trop souvent des accidents de ce genre. Pourtant, je ne vois rarement (en fait jamais) les résultats de l’enquête sur l'accident. Si quelqu'un a des stats, je suis preneur. Au dela d'une bonne préparation, on parle souvent du risque de syncope (mais je ne préjuge de rien dans ce cas), si quelqu'un à des infos sur les symptômes avant coureur, je suis preneur également, comme les moyens de s'en prémunir (fréquence et nombre de plongée, prépa ventilation et gestion de la remonté). bien à vous, Je te conseille te t'orienter vers le club d'apnée le plus proche de chez toi afin de passer différent niveaux dont le RIFAA. tu auras une instruction par des formateurs agréés, compétents et à l'écoute. Ceci te sensibilisera davantage encore sur les risques de la pratique. Citer
La sardine. Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 cela reste une passion dangeureuse une pensée pour le mari Citer
Messages recommandés