Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais ca n'a rien avoir avec la chasse mais j'avais juste envie de partager et surtout de remercier la guigne et skip pour leur conseil. :) :) :) :) :)

du coup on s'est mis a l'eau a renote au niveau du parking

post-15958-0-03874300-1466415352_thumb.jpg post-15958-0-21480800-1466415396_thumb.jpg

entre une combinaison trop petite pour certains le mal de casque pour d'autres(on a abusé du whisky la veille)... :krank:

du coup on avez 2 tenues complètes,moi je me contenterais de ma 7mm sans ceinture et avec des palmes décat avec une voilure de 10 centimetres.

post-15958-0-85480700-1466415471_thumb.jpg post-15958-0-67183000-1466415537_thumb.jpg

l'important c'est que la visi etait top du coup les frangins on pu se rincer les yeux et voir a quel point ma passion est génial.

pour finir je nourrirais les poissons apres avoir bu une bonne tasse (je crois que je vais arreter le dijo aussi)

désolé je n'ai pas de go pro donc pas de photo sous l'eau,les meilleurs souvenirs c'est dans la tete...

sinon si un jour vous voulez aller dans le coin entre pote ou en famille le gite ou on etait été superbe

post-15958-0-20866400-1466415845_thumb.jpg

il s'apelle le gite du pont nevez le proprio est super cool y'a trois chambres et le gite est neuf (2013)et c'est pas cher 180€ pour le week.

bref on etait a 10 15 minutes de la cote le top quoi

alors n'hesiter pas ..... a+

Posté(e)

Sympathique ce petit CR de week end...

C'est vrai que c'est top quand tu fais découvrir aux personnes proche, la passion de la CSM c'est plus facile pour leurs faire comprendre ce besoin d'être dans l'eau... Le seul risque c'est qu'ils y prennent goûts et c'est top ça fait des partenaires de sortie :lol:

Merci pour les coordonnés du gîte c'est plus sympa que l'hôtel :D

Posté(e)

Sympathique ce petit CR de week end...

C'est vrai que c'est top quand tu fais découvrir aux personnes proche, la passion de la CSM c'est plus facile pour leurs faire comprendre ce besoin d'être dans l'eau... Le seul risque c'est qu'ils y prennent goûts et c'est top ça fait des partenaires de sortie :lol:

Merci pour les coordonnés du gîte c'est plus sympa que l'hôtel :D

ouai le gite il est top

Posté(e)

Top ce WE ;) Renote est top pour les fonds, on en prend pleins les yeux. Pour la vie elle peut être plus compliquée à trouver à cet endroit ;)

Posté(e)

C'est exactement le secteur où j'ai rencontré mon copain Lamna Nasus...

http://www.arkive.org/porbeagle/lamna-nasus/ :rolleyes:

Petite remarque pour la combinaison : les chaussons, c'est mieux quand ils sont glissés sous le pantalon... B)

faut pas lui en vouloir au frangin il est encore qu'un petit debutant :papy:

Posté(e)

Top ce WE ;) Renote est top pour les fonds, on en prend pleins les yeux. Pour la vie elle peut être plus compliquée à trouver à cet endroit ;)

tu sais il ont vu du lancon et de la vielle ça a suffit a leur bonheur

merci a toi