lebanni Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Cet aprèm sortie rapide car Mme m'accompagne histoire de profiter de la plage. Et comme je ne suis pas vache, je ne tiens pas à la retrouver brûlée. Donc ce sera 3h de chasse histoire de... L'eau est chaude mais hasard, le courant ne me plait pas du tout. Rien à redire sur la planche, après quelques modifs elle sera parfaite :wub: Sous l'eau il n'y a pas foule et tout ce que je peux dire, c'est que peu importe la couleur de la planche et la couleur du fanion : à 3 reprises je verrai le sillage de bateaux à plus de 10 noeuds à moins de 5m dela planche. Heureusement, à chaque fois, j'ai pu attendre 5m sous la surface :badw: Pour la sortie, rien d'exceptionnel, les deux seuls poissons vus seront pris :unsure: Ah si, vu un denti du kilo qui savait qu'il ne risquait rien en se présentant tranquille devant moi à moins de 3m. A regarder en HD [media= ] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut bien joué lebanni toujours des beau tire, le chapon c'est la rascasse non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut bien joué lebanni toujours des beau tire, le chapon c'est la rascasse non? Merci. Le chapon est comme la rascasse. Il est juste plus profond en général et est rouge (on le voit marron/gris au fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut bien joué lebanni toujours des beau tire, le chapon c'est la rascasse non? oui, rascasse rouge https://fr.wikipedia.org/wiki/Rascasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Merci. Le chapon est comme la rascasse. Il est juste plus profond en général et est rouge (on le voit marron/gris au fond) Le Chaponet il a rien vu venir...........il faisait la geule ! Bien joué Lebanni :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le Chaponet il a rien vu venir...........il faisait la geule ! Bien joué Lebanni :papy: Ca fait travailler l'approche de les piquer au lieu de les tirer :lol: Le sar aussi sur le coup il n'a rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom06 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Vu que tu as une nouvelle planche, tu devrais investir dans un ragueur : çà sera plus pratique pour piquer les chapons ! ;) TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 pendant une seconde, j'ai eu peur pour la flèche, :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 pendant une seconde, j'ai eu peur pour la flèche, :D Moi, vu son bazooka, j'ai eu peur pour le chapon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Lol toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Vu que tu as une nouvelle planche, tu devrais investir dans un ragueur : çà sera plus pratique pour piquer les chapons ! ;) TomTom Tom-Tom, ça pourra paraître curieux mais je préfère vraiment les faire ainsi les chapons. De plus je n'en croise pas souvent, les rencontres étant plutôt accidentelles. pendant une seconde, j'ai eu peur pour la flèche, :D :lol: je n'ose imaginer la gueule qu'elle aurait ne serait-ce que sur un tir avec de la roche à 3m de la pointe, donc là :MRD2: Moi, vu son bazooka, j'ai eu peur pour le chapon... :P :lol: un coup à lever direct les filets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés