Seastem Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Très heureux de partager le fait de ma rencontre de la Grenouille à Porto-Vecchio (sans palmes ni combi...). Comme un Terminator, je suis sûr qu'il reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Cool on vas avoir le cr de la grenouille a lors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 j'arrive le 4 juin ^_^ tu peux m'envoyer ton tel par mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 j'arrive le 4 juin ^_^ tu peux m'envoyer ton tel par mp ? :thumbs_up: En 2017 je suppose. Parce que pour 2016, je pense que tu es légèrement en retard. :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 :thumbs_up: En 2017 je suppose. Parce que pour 2016, je pense que tu es légèrement en retard. :MRD2: J'avais bien compris le 4 juillet et non juin :) Bravo Grand père, tu es très attentif. @++, JC :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 :thumbs_up: En 2017 je suppose. Parce que pour 2016, je pense que tu es légèrement en retard. :MRD2: oupsss kcheureusement que GP est la pour corriger mes bourdes ^_^ effectivement, je parlais du 4 juillet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés