antho35 Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Salut à tous, Quelqu'un d’intéressé par une sortie vendredi après-midi pour la montante sur La Varde à Saint Malo si le temps est bon ? @ + Citer
laboisse Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 A mon avis tu ne vas pas être le seul a vouloir taper du bar dès le premier jour! ? Bonne chasse. Citer
antho35 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Posté(e) le 29 juin 2016 Merci Laboisse, Bar ou pas bar pas grave ! Pourvu que les conditions soient bonnes surtout et que le plaisir soit là ! Citer
cantona357 Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 salut tu prévois tjr une sortie demain ? niveau visi, tu as des news ? Citer
antho35 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 Salut oui je suis toujours dispo mais quand je vois le vent je doute des conditions demain... La dernière fois que je suis sorti à la pointe il y avait un vent de merde et ça m'a tellement brassé que j'ai eu la gerbe ! Pêcheur de pacotille ! Pour la visi aucune idée, il y a deux semaines avec le vent je voyais à 3 m max au fond... je me tâte aussi sur la proposition de dje oblix pour une sortie sur Erquy demain AM. Je ne connais pas ce coin et ça fait un bout de temps que j'ai envie d'y aller. On pourrait se faire un covoit... Redis moi. Citer
melke Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 sinon vous ne plonger pas ,vous pouvez allez voir l'hermione qui debarque a st malo vers 17 h30 ..... Citer
cantona357 Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 salut antho dsl mais j'ai pas vu ton message qu'assez tard et vu les conditions effectivement, me suis dit que ce sera pour une prochaine ... Merci MELKE pour la proposition mais si je vais en bord de mer, c'est pour faire trempette B) Citer
Messages recommandés