koolshark29 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut, Je vous présente ma nouvelle compilation depuis le temps, toujours dans le Finistère. Les vidéos ont été prises entre Avril et Juin 2016, l'eau variant de 12°c à 15°c. Bon visionnage ;), la vidéo dure 4min. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à bientôt. ps : n'oubliez de mettre en HD (1080p) https://www.youtube.com/watch?v=kEpn5Xr4kMo&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 superbe comme d'habitude ! Bravo et un grand merci pour ces images magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je dis : MERCI! :thumbs_up: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 que c'est beau chez toi! belle vidéo qui fait réver :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Sacré boulot de montage et un grand plaisir à regarder. Tout y est merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci à vous pour le bon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Très kool ! On voit que t'es pas un déglingué dla gâchette lol Suis pas fan du vert mais là bravo et la zik est super bien choisie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 J'adore aussi, ces bancs de petits bar par centaine c'est magnifique. Le royaume des araignées, puissent-elles se reproduire en paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo achab Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Super chouette. Vraiment sympa entre autres les montées sur les sars! On devine que y a du poisson quand ça s'accélère. Que de vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci pour ce bon retour :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Très cool tout ça, et je trouve que c'est une des plus sympas que tu aies faite : varié, rythmé (ou en "douceur"), pas 3 tirs à la seconde ... Ça me plaît bien :) ! En plus, je t'envie pour le plaisir de se promener dans une eau aussi belle ! Merci, j'ai mis plus de rythme sur cette compilation enfin j'essaie en tout cas. Oui j'ai de la chance de plonger dans une eau aussi belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Arrêtez avec vos compliments ! :badw: Mettez vous un peu à la place des sars et des lieus. :papy: Ce doit être moins agréable. :angry: Bon, c'est vrai c'est quand même :................ :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 très cool. Merci. :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Allez pour y trouver un défaut....je dirais trop courte ta vidéo j'en voulais encore :rolleyes: Grace à toi je viens de claquer une apnée de 4,06 mn Vraiment sympa on se laisse embarquer,merci et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci encore ça fait vraiment plaisir, De plus je viens de recevoir mes nouvelles palmes JFE carbone, pour ne pas les citer, prêt pour cet été. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 jolies vidéos et de beaux poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ta vidéo est magique. Je sens que je vais la regarder régulièrement avec bcp de plaisir. Merci pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Très belle vidéo avec de superbes images, du rythme et le tout bien monté. A consommer sans modération ^_^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 toujours de belles vidéos avec toi ! merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci pour à tous pour vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Top de top ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Superbe merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je vais pas être original, mais woaoouh c'est beau :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci encore à tous pour vos commentaires :) :wub: Par contre vu la météo la prochaine compilation s'appellera "hiver2016" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci encore à tous pour vos commentaires :) :wub: Par contre vu la météo la prochaine compilation s'appellera "hiver2016" C'est sûr!!! On n'est pas sorti de la berge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés