martial Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 https://www.youtube.com/watch?v=i-lrq6gm6Qk&feature=youtu.be Citer
VCTERIC Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Splendides ! je vais voir si ma camera chinoise fait d aussi beaux filmes ;) mais j ai l impression que les eaux chez toi aussi etaient trés belles .... ;) Citer
la grenouille Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 c est ce qui s appelle: avoir l embarras du choix ! :D Citer
binou Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 au faites tu as vendu ton bateau.....sinon tu avais un sondeur raymarine drongonfly dessus , tu en étais content et coté imageries c'était bien ou pas, car j'ai envie de m'en prendre un... Citer
martial Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 au faites tu as vendu ton bateau.....sinon tu avais un sondeur raymarine drongonfly dessus , tu en étais content et coté imageries c'était bien ou pas, car j'ai envie de m'en prendre un... J'ai vendu mon bateau et j'en ai remonté un avec un nouveau Dragonfly. Voici une vidéo des essais du sondeur, ça va bien répondre à tes questions je pense ! Citer
jean-bapt Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 o top comme d'hab martial ! d'ailleurs si tu pouvais répondre aux message (quand tu as 5 min) sur zbook ça m'arrangerai ^^ Citer
binou Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 oui et non ....bon pour la detection du poisson , ok, mais pour l'imagerie des roches...c'est sa qui m'intéresse le plus...sinon sa va les bras ont pas trop souffert avec les lieus... ^_^ Citer
martial Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 o top comme d'hab martial ! d'ailleurs si tu pouvais répondre aux message (quand tu as 5 min) sur zbook ça m'arrangerai ^^ où ça le message ? Citer
jean-bapt Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 ba en "conversation" je te le renvoi sur le fofo en mp Citer
Messages recommandés