martial Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 https://www.youtube.com/watch?v=i-lrq6gm6Qk&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Splendides ! je vais voir si ma camera chinoise fait d aussi beaux filmes ;) mais j ai l impression que les eaux chez toi aussi etaient trés belles .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Chouettes images :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 c est ce qui s appelle: avoir l embarras du choix ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 au faites tu as vendu ton bateau.....sinon tu avais un sondeur raymarine drongonfly dessus , tu en étais content et coté imageries c'était bien ou pas, car j'ai envie de m'en prendre un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 au faites tu as vendu ton bateau.....sinon tu avais un sondeur raymarine drongonfly dessus , tu en étais content et coté imageries c'était bien ou pas, car j'ai envie de m'en prendre un... J'ai vendu mon bateau et j'en ai remonté un avec un nouveau Dragonfly. Voici une vidéo des essais du sondeur, ça va bien répondre à tes questions je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-bapt Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 o top comme d'hab martial ! d'ailleurs si tu pouvais répondre aux message (quand tu as 5 min) sur zbook ça m'arrangerai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 oui et non ....bon pour la detection du poisson , ok, mais pour l'imagerie des roches...c'est sa qui m'intéresse le plus...sinon sa va les bras ont pas trop souffert avec les lieus... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 o top comme d'hab martial ! d'ailleurs si tu pouvais répondre aux message (quand tu as 5 min) sur zbook ça m'arrangerai ^^ où ça le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-bapt Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 ba en "conversation" je te le renvoi sur le fofo en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés