breizhdenice Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Sortie du 2 juillet à St Malo. Avant : 4 bonhommes frais et motivés, Capt’N arsouille, Arigato Tatosan, la loutre et moi. Pendant : mer un peu agité, du vent, de nombreux spots, un vide sidéral et une presque brocouille généralisée. Après : On s’met à poil, faut compenser la frustration Après après : On commence doucement, faut pas effrayer la gazelle Après après après : tout le monde est à point, on peut se mélanger et faire des câlins toute la nuit… Le lendemain sous une autre latitude, c’est pas le tout mais faut nourrir la famille. Citer
chtimulet Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 :thumbs_up: :thumbs_up: :beer2: :thumbs_up: Citer
YoannRev Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Gwen et la loutre ensemble, c'est comme demander à un schizophrène et un hyper actif de jouer une partie d'échec sur le capot d'une R21 tunée... Je plains les voisins! Citer
Skip Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ahah excellent et super la pêche champion ;) comme quoi, seul c'est mieux... Citer
dep-trai Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ahah excellent et super la pêche champion ;) comme quoi, seul c'est mieux... Je pense que seul, il ne se serait pas motivé ! Dimanche Nous étions 4 et pêche sur Houat ! beaucoup de sauts de capri pour y aller ! Citer
breizhdenice Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Ahah excellent et super la pêche champion ;) comme quoi, seul c'est mieux... Il a fallut que je me sorte les doigts du... partir à 6h30 pour 1h15 de route après 4h de sommeil pour une sortie par temps de merde... Heureusement que les poissons et les copains étaient là. Citer
Skip Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Il a fallut que je me sorte les doigts du... partir à 6h30 pour 1h15 de route après 4h de sommeil pour une sortie par temps de merde... Heureusement que les poissons et les copains étaient là. Tu m'étonnes ! Plus ça va, plus le fait de retrouver les copains me sert de motivation également... Citer
arsouille Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Vu comme ça part. L année prochaine on fera que des sorties picole. .. Citer
Merovingien29 Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Il est maillé le poisson "Lune" de la 2eme photo?! Citer
Prédator des mers Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 belle péchouilles ....! :respect: :thumbs_up: :respect: c'est la fête a St..Malo...! :beer2: :P :beer2: :D :beer2: Citer
Solon Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Quelle santé et quelle royale! en fait, pas St malo mais Houat le dimanche Citer
Chourmo Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bravo les gars ! Heureusement qu'il reste c'est moments là dans la chasse.....c'est les meilleurs Citer
costaone Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 :D :beer2: :beer2: Cette dorade, elle est magnifique !! Citer
Grandpère Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 :D :beer2: :beer2: Cette dorade, elle est magnifique !! La raie un peu moins. :hyp: Citer
Grandpère Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 L année prochaine on fera que des sorties picole. .. Tu m'inviteras ? Citer
merou.... Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Une dorade plus grosse que les vielles , j'en rêve bravo...après on pourrait en redire sur votre préparation physique mais bizarrement ça semble vous reussir Citer
Magbanks Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 :thumbs_up: Bien dodu tout ça :wub: Citer
Tatosan Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 :thumbs_up: Bien dodu tout ça :wub: Hey comment tu parles de ma blonde toi?!! :lol: Ouais sacrée courage le Antho :respect: Super brecouille (ou presque) mais que du bonheur :D Merci pour ce WE les filles ;) Citer
VCTERIC Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Une chasse entre copain ,il n y a que cela de vrai surtout lorsqu il y a l aprés qui n a pas l air triste non plus et en plus du beaux poissons ! :) Citer
pitouuu Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 mdr! le CR! le lendemain ca devait pas être le TOP forme sous l'eau pour ton le monde, a moins que vous être des vrai ragondin d'eau salée! Citer
arsouille Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 J avais juste l haleine de ragondin. ... Pour la préparation physique . On la change pas.elle fonctionne. Citer
arsouille Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Tato à fini la bouteille au goulot. Alcolo ! ! Citer
Tatosan Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Tato à fini la bouteille au goulot. Alcolo ! !J'avais pas de verre! Et puis boire du bowmore au goulot c'est la classe a l'américaine!(Accessoirement j'ai aussi tapé dans ton verre pendant ton absence :P) Citer
diverphil29 Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 bravo les gars ! ça c'est l'hygiéne de vie que j'aime ! :D par contre vous n'avez pas dit lequel d'entre-vous a fait "raoul" dans l'eau le lendemain pour attirer autant de belles prises ? :MRD2: à croire que la dorade aime bien le Bowmore pré-digéré ! :) Citer
poulette Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Un petit gros dodo pour Niki ! Tato qui a besoin de se désaltérer !! Sûr ça c'était juste un super week-end de fou . Merci les Zamis tous à poilllllll Citer
arsouille Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 bravo les gars ! ça c'est l'hygiéne de vie que j'aime ! :D par contre vous n'avez pas dit lequel d'entre-vous a fait "raoul" dans l'eau le lendemain pour attirer autant de belles prises ? :MRD2: à croire que la dorade aime bien le Bowmore pré-digéré ! :) Papa minouche Citer
Edouard Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Waou, en voyant la première photo, je me dit : là il y a du niveau : photo N&B avec flou façon David Hamilton, un soupçon de nudité (bon : des crânes surtout) : enfin un CR "de charme" ! :wub: En voyant les suivantes, là il y a tout de suite un peu moins de tenue : mon excitation retombe. :krank: Heureusement la dernière tof relève le niveau : bien jolie demoiselle au sourcil doré ! Merci pour ce moment comme dirait l'autre... :thumbs_up: Citer
Tatosan Posté(e) le 8 juillet 2016 Posté(e) le 8 juillet 2016 Papa minouche C'était pas mamie canette? Citer
Messages recommandés