Mathieu13800 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjours tous le monde. Comme le dit le titre je cherche un club de chasse sous marine dans secteur de Istres mais pas trop moin quand même merci si quelqu'un connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjours tous le monde. Comme le dit le titre je cherche un club de chasse sous marine dans secteur de Istres mais pas trop moin quand même merci si quelqu'un connais Salut Mathieu, Je crois que tu as l'Homopalmus a Martigues pas trop loin. Je ne le connais pas mais en ai entendu parler. Tiens moi au courant si tu y vas. :papy: Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Cava merci pierro je te tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :papy: homopalmus pour plus de renseignements fait moi un MP bonne journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :papy: homopalmus pour plus de renseignements fait moi un MP bonne journée ^_^ Salut Drago, Tu y est ? Merci du retour, :papy: Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 AVCSM Vitrolles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 :papy: homopalmus pour plus de renseignements fait moi un MP bonne journée ^_^ Merci Patrick Je t'ai envoyé MP :papy: A + au phone, Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drago13 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci Patrick Je t'ai envoyé MP :papy: A + au phone, Pierro :thumbs_up: bien reçu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut Mathieu, Tu en es ou du club Homopalmus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut Mathieu, Tu en es ou du club Homopalmus ? Salut titou je nai fait pour le moment aucune démarche je suis pris entre le taf ou jai demander une rupture de contrat convention elle pour effectuer ma formation. Je suis déborder pour la recherche de mon premier appartement et en plus de sa je fait que tomber malade sa fait une belle lurette que jai pas chaussée mes palmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut Mathieu, Tu en es ou du club Homopalmus ? Et de plus je vais reprendre la natation sportifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 ok apparemment il y a une sortie dimanche, j'ai eu Patrick au telephone. Vu que je suis encore tordu de ma dernière sortie sur Fos, je sais pas si je serais remis. ( en plus je me suis fait "casser" la voiture ). Au cas ou contacte drago13 en MP ce serait sympa........... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 ok apparemment il y a une sortie dimanche, j'ai eu Patrick au telephone. Vu que je suis encore tordu de ma dernière sortie sur Fos, je sais pas si je serais remis. ( en plus je me suis fait "casser" la voiture ). Au cas ou contacte drago13 en MP ce serait sympa........... :papy: Au merde on te la casser ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Au merde on te la casser ou? Istres cette nuit..........................j'organise déjà ma milice rapprochée..... :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Vers ou? Parce que je connais un peu de monde à Istres à ta volée des choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Vers ou? Parce que je connais un peu de monde à Istres à ta volée des choses? C'est gentil mais on va régler.........cela tranquille en famille ! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Cava si ta besoin un petit mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Merci Mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 De rien C'est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés