fabio06 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bon je vais la faire courte :sorties sur mer "terres"Samedi matin : 3 serioles loupé in extremis dans les 12-15kgs... la vid ici https://vimeo.com/173148958Dimanche : une dodo enorme que j'estime sans complexe à 5 bons kilos (longue comme une palme entiere...) elle surgit sur le coté d'une pierre où je suis posé par en dessous et sans mange pour m'indiquer qu'elle approche... la loose internationale elle gicle lorsque je tourne le fusil un peu vite sur elle mais d'un autre côté elle s'est retrouvé à moins de 2m de moi...ya des week end comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 superbe photo, magnifique dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 dommage! oui, il y a de la grosse daurade en ce moment ! :D une" petite " de 2,8 kg il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 bellissime rencontre...! :flowers: la prochaine sera la bonne...! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Magnifique vision....qui risque de te hanter un ti moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Quel dommage elle semblait pourtant à portée ! ce n'est que partie remise. et cette dodo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Quelle dorade !!! Et quel dommage la sériole!! Très belles images en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 bravo quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Rien que la photo fait rever !meme si l on a forcement un peu les boules atténuaient pas cette magnifique prise de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOU NISSART Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 pfiouuu ce placard la daurade :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Pouah ! L'épaisseur de la tête du bestiau. Je me rappelle en avoir croisé une similaire dans une eau tellement claire qu'elle n'a jamais eu besoin de s'approcher à moins de 15m de mon agachon. Ca motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés