Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous

Après plusieurs mois sans chasse dû à une opération des ligaments croisés et l'arrivée d'un deuxième ptit mec a la maison, la reprise a été comment dire... Jouissive!!! Que c'est bon d'allé sous l'eau!!!

Les sensations ne sont tout à fait la mais pas grave, ça va revenir!!!

Voilà quelques photos à partager de mes dernières sorties, évidemment j'ai pas mis les photos des brecouilles....lol

post-30683-0-69530000-1467794777_thumb.jpgpost-30683-0-83990400-1467794821_thumb.jpgpost-30683-0-73853200-1467794847_thumb.jpgpost-30683-0-87043300-1467794877_thumb.jpg

Ps: dsl pour la caudale du sar...

A plouf!!!

Posté(e)

Slt a tous

Après plusieurs mois sans chasse dû à une opération des ligaments croisés et l'arrivée d'un deuxième ptit mec a la maison, la reprise a été comment dire... Jouissive!!! Que c'est bon d'allé sous l'eau!!!

Les sensations ne sont tout à fait la mais pas grave, ça va revenir!!!

Voilà quelques photos à partager de mes dernières sorties, évidemment j'ai pas mis les photos des brecouilles....lol

attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Ps: dsl pour la caudale du sar...

A plouf!!!

Sympa pour une reprise :papy:!!! ​

Posté(e)

Bienvenue pour le retour ...

Belles pêches ! C'est encore la saison pour les Calmars ?? Il est beau

Posté(e)

merci a tous :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Bienvenue pour le retour ...
Belles pêches ! C'est encore la saison pour les Calmars ?? Il est beau

j'ai du le faire en mai le calamar mag!