LOU NISSART Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Slt a tous Après plusieurs mois sans chasse dû à une opération des ligaments croisés et l'arrivée d'un deuxième ptit mec a la maison, la reprise a été comment dire... Jouissive!!! Que c'est bon d'allé sous l'eau!!! Les sensations ne sont tout à fait la mais pas grave, ça va revenir!!! Voilà quelques photos à partager de mes dernières sorties, évidemment j'ai pas mis les photos des brecouilles....lol Ps: dsl pour la caudale du sar... A plouf!!! Citer
Titoudu13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Slt a tous Après plusieurs mois sans chasse dû à une opération des ligaments croisés et l'arrivée d'un deuxième ptit mec a la maison, la reprise a été comment dire... Jouissive!!! Que c'est bon d'allé sous l'eau!!! Les sensations ne sont tout à fait la mais pas grave, ça va revenir!!! Voilà quelques photos à partager de mes dernières sorties, évidemment j'ai pas mis les photos des brecouilles....lol image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg Ps: dsl pour la caudale du sar... A plouf!!! Sympa pour une reprise :papy:!!! Citer
Magbanks Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue pour le retour ... Belles pêches ! C'est encore la saison pour les Calmars ?? Il est beau Citer
LOU NISSART Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2016 merci a tous :ph34r: :ph34r: :ph34r: Bienvenue pour le retour ...Belles pêches ! C'est encore la saison pour les Calmars ?? Il est beau j'ai du le faire en mai le calamar mag! Citer
Messages recommandés