LOU NISSART Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Slt a tous Après plusieurs mois sans chasse dû à une opération des ligaments croisés et l'arrivée d'un deuxième ptit mec a la maison, la reprise a été comment dire... Jouissive!!! Que c'est bon d'allé sous l'eau!!! Les sensations ne sont tout à fait la mais pas grave, ça va revenir!!! Voilà quelques photos à partager de mes dernières sorties, évidemment j'ai pas mis les photos des brecouilles....lol Ps: dsl pour la caudale du sar... A plouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Jolie le calamar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 bel... reprise...! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Slt a tous Après plusieurs mois sans chasse dû à une opération des ligaments croisés et l'arrivée d'un deuxième ptit mec a la maison, la reprise a été comment dire... Jouissive!!! Que c'est bon d'allé sous l'eau!!! Les sensations ne sont tout à fait la mais pas grave, ça va revenir!!! Voilà quelques photos à partager de mes dernières sorties, évidemment j'ai pas mis les photos des brecouilles....lol image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg Ps: dsl pour la caudale du sar... A plouf!!! Sympa pour une reprise :papy:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bien joué ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue pour le retour ... Belles pêches ! C'est encore la saison pour les Calmars ?? Il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOU NISSART Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 merci a tous :ph34r: :ph34r: :ph34r: Bienvenue pour le retour ...Belles pêches ! C'est encore la saison pour les Calmars ?? Il est beau j'ai du le faire en mai le calamar mag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés