le pirate des abyss Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 2 jours, je suis aller assomer une sole sans masque mais là on attaque les choses sérieuses: chasse rien qu'avec masque, tuba, gants et 75 pour apprendre les rudiments de la chasse à un pote dans 4m d'eauRésultat :Lui fera un nombre de ratés assez sympathique mais arrive à voir le poisson facilement, ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Joli le pirate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 beaux sars,bravo! allez,je vais faire un ti cr aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Belle brochette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Joli Pirate ! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Beaux poissons Y en a deux qui te trouvent beau gosse "Joli le pirate" (sic) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 :MRD2: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Beaux poissons Y en a deux qui te trouvent beau gosse "Joli le pirate" (sic) :lol: Ben oui en plus il est trop meugnon notre Piratou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Voila un petit CR sympa avec du poisson ,pris comme un vrai chasseur en farfouinant un peu partout pour trouver le poisson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 merci à tous ;) aujourd'hui, je décrocherai un sar d'un bon kg 5, 3 rougets et un dent qui devait faire ses 5/6kgs surpris à l'agachienne toujours avec le même matos :'( :'( :'( :'( je vais continuer avec un fusil d'homme comme dirait piero parce que le 75 là kc kc :badw: :badw: :badw: :badw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Beaux poissons Y en a deux qui te trouvent beau gosse "Joli le pirate" (sic) :lol: :MRD2: :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ben oui en plus il est trop meugnon notre Piratou !! ^_^ j'ai les résultats dans quelques jours, j'espère qu'on me trouvera toujours aussi "meugnon" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est vrai qu'il est beau gosse le pirate, je confirme. :), ma fille aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bravo, de jolis sars Tu fais plus de poissons avec un 75 qu'avec un fusil à roulettes ou multi sandows ! Continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 merci à tous ;) aujourd'hui, je décrocherai un sar d'un bon kg 5, 3 rougets et un dent qui devait faire ses 5/6kgs surpris à l'agachienne toujours avec le même matos :'( :'( :'( :'( je vais continuer avec un fusil d'homme comme dirait piero parce que le 75 là kc kc :badw: :badw: :badw: :badw: c'est peut ètre trop grand le 75...moi j'ai chassé au 65! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 félicitation ...! :respect: :thumbs_up: :respect: ça promet pour la suite..! :papy: dommage pour le dentinoux..Hi.hi.i.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ça c'est du pirate. Bravo de beaux pei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 mais j'y pense! t'as quoi comme sandows sur ton 75? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Alors le môme !!!??? Ce BAC !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 bon j'ai un peu de temps, je rentre demain soir et je vous ferai les autres cr ;) sinon : Bravo, de jolis sars Tu fais plus de poissons avec un 75 qu'avec un fusil à roulettes ou multi sandows ! Continue merci mais ce n'est pas le même endroit que d'hab... c'est peut ètre trop grand le 75...moi j'ai chassé au 65! :lol: :lol: félicitation ...! ça promet pour la suite..! :papy: dommage pour le dentinoux..Hi.hi.i.. :D merci, oui je prendrai ma revanche :D Ça c'est du pirate. Bravo de beaux pei merci mais j'y pense! t'as quoi comme sandows sur ton 75? c'est le cressi yuma (flèche de 6 sandow de 16 et tube de 26) Alors le môme !!!??? Ce BAC !!!? désolé pour le p'tit retard, emploi du temps de vacancier assez chargé :lol: : 18 à l'oral 14 à l'écrit mais 11 au TPE mais cette co*** de prof de SVT ne m'a pas laissé prendre l'apnée donc on a du prendre la peste :angry: En tout cas un grand merci à seastem, une rencontre très sympa et un superbe spot prometteur :thumbs_up: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 c'est le cressi yuma (flèche de 6 sandow de 16 et tube de 26) un 75 efficace, c'est flèche rigide de 6,5 en 115,tube de 28 et sandows péchus de environ 18 cm diam 18 ou 20mm. teste ça et tu prendras les poissons au lieu de les décrocher(double longueur de fil) :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bravo Piratou !!! Beau gosse-bon chasseur- bon élève ....au top !! Bonnes vacances alors lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 un 75 efficace, c'est flèche rigide de 6,5 en 115,tube de 28 et sandows péchus de environ 18 cm diam 18 ou 20mm. teste ça et tu prendras les poissons au lieu de les décrocher(double longueur de fil) :flowers: j'aurais peur de tirer à cause du chargement :lol: la le 75 c'est celui du pote, j'avais prévu de la grosse chasse mais je n'ai en faire qu'une avec seastem (encore merci), donc je n'ai pris que mon double roller qui reste malgré tout assez polyvalent (j'ai déjà tirer à trou en déchargeant un sandow au fond sans problèmes). Et je préfères les trucs à poulies :wub: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bravo Piratou !!! Beau gosse-bon chasseur- bon élève ....au top !! Bonnes vacances alors lol !! mdr merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 pour les trucs a poulies,j'ai bien compris que ça te passionne! petite comparaison avec du tir de précision air comprimé pistolet a 10m(terrestre!) aujourd'hui,on tire avec des armes a réserve d'air comprimé ou d'azote qui coutent de 300 a 3000€ le record de points est russe avec un gun a 150€ qui est lourd,détente assez dure,avec cassure du canon pour réarmer.600 points!,soit que des 10! perso,je tournais entre 450 et 480 points avec n'importe quelle arme du club(j'aimais bien tout essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 si j'arrivais à viser avec un pneu, je pense que je serai resté dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Selon les conditions du vent du moment, nous n'avons pas pu choisir l'endroit approprié selon la présence des espèces recherchées. Mais, j'ai été très heureux de partager une chasse semi profonde à profonde sécurisée avec notre cher prometteur "Pirate". J'ai le quadruple de son âge et je peux vous affirmer qu'il a un potentiel de super grand chasseur, qui plus est, véritable connaisseur du matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 A pour le matos, ça oui ! je vais essayé de revenir pendant la toussaint mais cette fois ci, plus en forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 De très bonnes conditions arrivent mais à la Toussaint, elles sont tout autant et différemment intéressantes. N'oublie pas le sport "antagoniste". Biz à la famille. JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 je pars surfer dans 2 semaines donc entrainement et je pense que je vais aller chasser quasiment tous les jours la :wub: . Sinon, on vient d'arriver à la maison, au dessus des braises tu penses que c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 tu quittes la région provisoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 beaux sars .Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 je pars surfer dans 2 semaines donc entrainement et je pense que je vais aller chasser quasiment tous les jours la :wub: . Sinon, on vient d'arriver à la maison, au dessus des braises tu penses que c'est bon ? C'est "on ne peut plus" que bon ! bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 tu quittes la région provisoirement ? non la j'étais 2 semaines en corse et je vais 2 semaines à hossegor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 beaux sars .Bravo. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est "on ne peut plus" que bon ! bon app finalement, il a été fait au four à basse température, un délice :wub: :wub: :wub: chez des amis qui devraient investir un peu dans ton projet :) D'ailleurs, je pense avoir trouvé la flèche idéale, je t'appelle ou t'envoie un mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 pirate , tu fais signe quand tu reviens d hossegor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 tu es chaud pour une sortie ? Si oui, j'ai encore 2 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 finalement, il a été fait au four à basse température, un délice :wub: :wub: :wub: chez des amis qui devraient investir un peu dans ton projet :) D'ailleurs, je pense avoir trouvé la flèche idéale, je t'appelle ou t'envoie un mail ;) B) :respect: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 De très bonnes conditions s'installent actuellement dans le sud de l'Île paradisiaque. Merci "Pirate". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 De très bonnes conditions s'installent actuellement dans le sud de l'Île paradisiaque. Merci "Pirate". Equipement .JPG on reconnait pas l animal ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 on reconnait pas l animal ! :D C'est aussi la raison pour laquelle on appelle ça : un masque ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 C'est aussi la raison pour laquelle on appelle ça : un masque ! B) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés