Tomtom44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Help ! Je suis à la recherche d'une paire de palme noir taille 43/44 de marque Omer (voilure très très souple) que j'ai du oublié lundi après midi à Piriac sur le petit parking a gauche de la pointe du castelli.... Si jamais vous les avez aperçus, je vous serais très reconnaissant ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oh merde, j'espère que tu tomberas sur une âme charitable! Petit conseil de "perdeur aguerrit" : inscrit ton numéro de tel sur tes palmes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom44 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 pas mal je n'y avais pas pensé je vais le faire ! Merci :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 pas mal je n'y avais pas pensé je vais le faire ! Merci :hyp: ça ne coûte rien mais au passage : les coordonnées sur la dive/bouée c'est bien aussi ;) (Nom/prénom/num tel et num de tel à prévenir en cas d'urgence ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 sa devrait être obligatoire. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 sa devrait être obligatoire. . Comme les caudales tu veux dire?? :hyp: :fffff: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 hhhaaa bon. Il faut couper les caudales..sans dec ..avoir toutes ses coordonnées sur sa bouée, sa sa devrait être obligatoire, car obligé a couper les caudales, sa n'empêche pas le braconnage ni la revente au black. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 On est d'accord, vendre en filets, caudales ou pas.... Je voulais juste signaler que ce n'est pas parce que c'est obligatoire que tout le monde le fait (fera/ferait...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ba oui...je suis le 1er a le dire a mon paternel quand il va faire du surf....casting bien sur..lol, j'aimerai le faire mais j'y pense pas..!! jusqu'au ou .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Pas con du tout le tel sur les palmes, j'y avais pas pensé, surtout quand t en perd qu'une, l'ame sera plus charitable pour te rappeler, surtout si tu mets le mot récompense àprès ton num :) Ca tient au stylo blanco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Vinyl Poulette.. 3 ans à se faire maltraiter, pas bouger d'un iota ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Vinyl Poulette.. 3 ans à se faire maltraiter, pas bouger d'un iota ;) peut porter à confusion ce msg :hyp: :hyp: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Il est vrai... je parlais bien entendu des vinyles sur mes palmes hein! On a commencé à se maltraiter t'étais pas né :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 On devrait ouvrir un post spécial : materiel perdu Président d'honneur vcteric :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Il est vrai... je parlais bien entendu des vinyles sur mes palmes hein! On a commencé à se maltraiter t'étais pas né :lol: On devrait ouvrir un post spécial : materiel perdu Président d'honneur vcteric :D :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 :D :lol: Eh, toi, le lanceur de javelot ! :fffff: :hyp: Ne te moque pas et va prendre la place de vice-président d'honneur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Eh, toi, le lanceur de javelot ! :fffff: :hyp: Ne te moque pas et va prendre la place de vice-président d'honneur. :lol: eh merde kc kc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés