laboisse Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut à tous !! Nombreux sont ceux d'entre nous à la recherche d'un(e) binôme pour partager une sortie. Afin de faciliter cette recherche et d'éviter la multiplication de posts, je vous propose de tout regrouper sous ce dossier. Pour ma part, j'habite Rennes, je suis de niveau débutant, et je recherche je recherche un binôme pour une sortie dans la semaine du 11 au 15 Juillet. mon agenda n'est pas encore fixe pour le jour mais je suis de manière générale disponible plutôt en début voire milieu d'après midi. Au plaisir de trouver quelqu'un ! La boisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 On prends les même et on recommence ? Jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 slt je sort surement mardi en fin d apres midi si sa te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On prends les même et on recommence ? Jeudi ? Salut Jo, Jeudi seule journée d'indisponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 slt je sort surement mardi en fin d apres midi si sa te dit Salut, Peux-tu me dire quelle heure plus précisément et de quel coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Pareil pour demain possible pour moi. Au départ de rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Pareil pour demain possible pour moi. Au départ de rennes Quelle heure Jo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 A partir de 16h pour une sortie du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 A partir de 16h pour une sortie du soir Jo, Je ne pourrai pas me rendre dispo aussi tard. obligation familiale ! ;) En revanche dispo : - mardi (demain) en matinée ou début d'après midi. - mercredi idem - vendredi matin. Des motivés ? Dispo également mercredi et vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ok moi sa sera plus vers 19H une prochaine fois Bonne sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut je suis disponible jeudi et vendredi secteur du cap frehel, erquy si quelqu'un est intéressé je ne connais pas du tout le coin.d ailleur si vous avez des coins a me conseiller pour poser un fourgon une nuit à côté d'un spot intéressant je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut je suis disponible jeudi et vendredi secteur du cap frehel, erquy si quelqu'un est intéressé je ne connais pas du tout le coin.d ailleur si vous avez des coins a me conseiller pour poser un fourgon une nuit à côté d'un spot intéressant je suis preneur Salut Aurel, J'entends beaucoup parlé de erquy mais je n'ai jamais été. Ca me tente bien. Je pourrais être dispo vendredi matin entre 9h et 12h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut laboisse je te redit ce soir parce que je sais pas où je serai demain matin mais sa me paraît réalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut à tous, Je pensais sortir le bateau demain matin sur St Malo. Départ cale du Naye avant 7h, retour avant 16h. 1 ou 2 places à bord ! Faites signe par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony53 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je suis sur la pointe du meinga demain matin et samedi matin mais d'un niveau très débutant, donc si toutefois quelqu'un veut bien me servir de professeur sur ce secteur, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut, quelqu'un pour se faire l'etale haute dimanche secteur st malo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés