maigrat Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Le titre résume bien la sortie d'hier des épagneuls ! Partis à 10h15 rentrés vers 16h30 chasse entre 3 et 14m du Nord au Sud de l'estuaire,quelques poissons mais quand meme peu au regard du territoire et des "bons spots" visités Le tout avec une visi indigne d'un mois de juillet de 1m à 3/4m au mieux,bref dur,dur...! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Beau tableau tout de même ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 peche sympa et variée! bravo :flowers: je vais m'atteler aux daurades cet été,ça me changeras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est sur que les conditions actuelles sont franchement pas de saison. Tu sorts quand même ton épingle du jeu! Ça fait du 1,25 poisson à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Mais c'est une superbe pêche ça :) bravo c'est mérité ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 :huh: + 1 avec les commentaires précédents... belle pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 peche sympa et variée! bravo :flowers: je vais m'atteler aux daurades cet été,ça me changeras! Pour nous (car on était 2) ça a été du pur hasard de tomber sur ces 2 royales dont une dans un endroit où l'on ne s'y attendait pas du tout...comme quoi Et les 2 plus gros bars ont été faits par mon binome d'épagneul comme d'hab je ne sais ce qu'ils lui trouvent pour venir le voir comme ça... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Toujours aussi bons les garçons et même dans les conditions les plus difficiles !!!! :respect: Quelle classe avec autant de poissons variés. :wub: :wub: :wub: Pour les 2 plus gros je connais le problème c'est pareil avec mon binôme fétiche. C'est ''presque'' toujours lui qui fait les plus gros :D (quel en***ré celui là !!! :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Très belle pêche pour le duo surtout vu les conditions - vous avez été bien meilleurs que nous. On a galéré pas possible. On verra de beaux sars dans le sud, impossible d'en faire un, idem pour les royales on tombera 2 fois dessus mais rien dans le bateau au bout du compte. Peut-être trop nombreux, pêcher à 4 ça fait beaucoup sur du poisson aussi sauvage. (normalement on est 2 voir 3, et on a pas voulu laisser le 4ème sur le sable) Un copain qui était seul a fait une belle pêche aussi (bar sars et une motelle !! pas courant). Content de vous avoir rencontrer et de mettre un visage sur les pseudo. A un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Meilleurs pas sùr.... chanceux un peu aussi...ça fait partie de la peche ! Idem content de vous avoir rencontré :flowers: Pour Coryphaena le pire c'est que mon pote il a la meme Baraka avec les maigres..... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le salopio.... !!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Encore une belle peche bien que les conditions ne soient pas terrible ,bravo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Belle pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci à vous :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crevette 17 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu as peche dimanche avec la houle qu'il y avait? Tu m'étonnes que la visi était pas top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Non je pense que c etait plutot samedi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui samedi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Tu arrives à pecher avec ton bateau? Pas trop dur pour remonter à bord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Tu arrives à pecher avec ton bateau? Pas trop dur pour remonter à bord? Tu rigoles mais il y a de ça plusieurs années mon boss m'avait emmené chasser avec son 12m (30T) Ben quand il vient te chercher tu fais moins le malin.....surtout quand ça roule un peu ! Jamais recommencé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Jolie pêche variée bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés