pierolefou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut les chassous :D Je viens faire un tour dans le var pour un petit weekend, plus précisemment au Dramont; je reste que 2 jours mais après un petit tour sur maps le coin m’a l’air plutôt intéressant alors pourquoi pas prendre le matos pour échanger une petite sortie avec un chasseur local Je suis dispo demain matin (jeudi) ou vendredi matin à partir du lever du jour.N’hésitez pas à m’envoyer un petit mp si cela vous branche de me faire visiter un de vos coins ou pour partager quelques infos :hyp: A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Saluti..! tu nous abandonne :o avec ce foutu Mistral... :P ( lol ) :papy: tu a bien raison...! :D j’espère que tu trouvera ton bonheur et que tu nous fera un jolie Cr..avec de belle prise du coin ,coin..! :D A pluch......... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian66 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Merde vu ton message trop tard pour ce matin. Je voulais allez faire un tour et j'ai pas eu la motivation seul. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 On essayer pour le joli cr Predators ! Florian je vais sûrement me faire un petit coup du soir aujourd'hui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 alors le petit coup du Soir ...? :D j’espère des belles images plein les yeux...et que tu t’ai régaler...! :beer2: a suivre.......... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Petit coup du soir gentillet j'ai fais le tour de l'île d'or, coin très sympa mais quand tu connais pas la zone c'est plus compliqué ! Croisé beaucoup beaucoup de juvénile, mulet blanquette saupe.... Une eau encore froide 17 degré ! Merci pour les info Florian mais un poil trop tard ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés