smart-n2o Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Voilà cette nuit à Miramas (13) on nous à cassé 25 garage dans nôtres résidence, mon vélo et mon matos de plonger on était volé :badw: la caisse d'alcool fort et les carton de vin même pas touché au moins j'ai de coi me réconforter -_- J'en appelle à la vigilance et au soutiens de tous les chasseurs du coin si vous voyez coi que ce soit merci de me prévenir au 06.27.43.59.51 ou par MP, si possible de prendre des photos des personne ou véhicule qui possèderais des élément reconnaissable. - Bouée-planche beuchat PUMA rouge avec un dessin d'un poisson sur le drapeau blanc ronge d'une drisse vert fluo enrouler sur une vielle plaque en plexiglas dessus y figure un numéro en cas d'urgence (ICE) - palme mares pro-razor noir 44-46 - harpon OMER cayment 75 avec amortisseur de flèche en durite silicone bleu - Harpon OMER GOLD 25 - 100 Carbone avec mouliné et protection de tige OBUS durite silicone bleu, une ficelle noir sous la crosse pour mousqueton. - boitte étanche jaune besdrivers avec un ICE (personne à prévenir en cas d'urgence) de marqué dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 dégouté pour toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 dégouté pour toi :( Carrément ....!! Comme c'est bizarre que l'alcool n'ait pas été "touché " !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Desolé pour toi , fait chier Et ton vélo c'est quoi , je roule dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Si il y a du monde qui à un harpon à vendre proposez moi en MP VTT BH-EXPERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Tu es sur quel coin dans Miramas ? Sa m'inquiéte j'habite le village d'a côté :-/ Je regarde sur le boncoin au cas où.. Va faire un tour au puce de la fossette dimanche sait on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C est cool que tu te soit fais volé ton matos sa évitera des genicides... Merci aux voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Mdr t'es pas cool Lg ??? bon courage pour retrouver ton matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut J'ai une planche gonflable OKIPA qui traîne dans mon garage si cela peut te dépanner passe la prendre, je suis sur Vitrolles (MP pour l'adresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 ça, c'est pas cool bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 C est cool que tu te soit fais volé ton matos sa évitera des genicides... Merci aux voleurs tu dis çà par rapport à la taille des poisson? je te signale que si tu suivais ce qui ce dit dans les CR de la cote bleu tu aurais pue lire que c'était la chasse de mon père et que moi j'ai fait que le poulpe. donc avant de la ramené pour dire des connerie, renseigne toi. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Tu es sur quel coin dans Miramas ? Sa m'inquiéte j'habite le village d'a côté :-/ Je regarde sur le boncoin au cas où.. Va faire un tour au puce de la fossette dimanche sait on jamais... Du coté de Netto, pour fos je compte y aller. mon frère viens de me dire que les gitans qui était au nord de Miramas venait de partir... je ne serais pas étonné vue qu'il y a eu plusieurs braquage dans la même nuit à Miramas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Du coté de Netto, pour fos je compte y aller. mon frère viens de me dire que les gitans qui était au nord de Miramas venait de partir... je ne serais pas étonné vue qu'il y a eu plusieurs braquage dans la même nuit à Miramas J'ai mon beau frère qui habite vers Netto. Il n'a jamais eu de soucis notoire... Si les gens du voyage viennent de lever le camp... Sa peut être eux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Poooo la loose. Bon courage pour retrouver ton matos. Surtout le gold :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 c'est mort, les boules plus pour le gold que pour le reste :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut smart, J'ai une bouée torpille Omer avec juste un peu de drisse dans mon garage si ca peux te depanner en attendant je te la file. Je suis a 7 bornes de chez toi comme tu sais. Ce sera avec plaisir :papy: Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 merci titoudu13 mais JERATTOUS ma donné une planche gonflable OKIPA et un vieux harpon 60 immersion à remettre en état, pour faire du trou çà ira très bien mais il faut que je me trouve un similaire de mon gold et des palmes. ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes prêtes à nous aider pour zero, grand merci à jerattous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerattous Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Oups !!!!! arrête tu vas me faire rougir :rolleyes: , pour ma part un forum cela sert aussi à s'entraider entre nous :papy: . Pour le loup de 5 kg promis, si tu chasses avec le rageur que je t'ai donné, j'ai comme l'impression que je vais maigrir. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 merci titoudu13 mais JERATTOUS ma donné une planche gonflable OKIPA et un vieux harpon 60 immersion à remettre en état, pour faire du trou çà ira très bien mais il faut que je me trouve un similaire de mon gold et des palmes. ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes prêtes à nous aider pour zero, grand merci à jerattous. Ok tiens moi au courant au cas ou..... Entraide c'est normal :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch13 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je ne pense pas que ce soit des gens du voyage car eux tes alcools ils te les aurais volé...par contre ma famille habite aux Molieres à Miramas et je peux te dire de penser plutôt à des gens du coin,mais qui ne prennes pas les alcools.Effectivement va faire un tour a la fossette dimanche.C'est malheureusement devenue chose courante et toute l'année à Miramas. Mais que fait la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Pas cool du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicyoyo Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ah la haine. Vois aussi avec ton assurance. Même si tu n'as plus les factures, les photos peuvent servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 l'assurance c'est mort il y a que l'apart qui est assuré vol et non le garage et pourtant c'est la même qui couvre les deux. une assurance t'assure mais quand ils doivent assurer il y a plus personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés