binou Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août je suis sorti hier vers grand cc et la balise martroger ...c'est pas jojo !!! l'eau est a 16,5°, a martroger , impossible de voir le fond a 4m , il y a ue 1.40m de houle sur une nuit , il y a pas longtemps ..énormément d'algues se baladent et la visi a pris un gros coup , pour etre sur !! je dirais samedi sa sera bon !! là !! pas plus de 2m chargée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Salut binou. merci pour l’info, je voulais sortir demain. Je vais repousser samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août Je suis sortie pour le plein..l'eau eT à 19° .. visi en net amélioration..3m max chargée..un beau 3,400kg pour 66cm , calé dans une faille..sinon que du petit de vu. Et aussi de gros connard qui te foncent dessus avec des bateau à 100mille..ils se prennent pour les maîtres du monde. ..sur l'eau. Un jour cela finira par un accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Merci Binou ! Info intéressante. Du coup le doute m’habite. Demain ou vendredi. Samedi il va y avoir du monde sur l’eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août Demain sa va souffler..et sa va être juste..samedi sera top ..il y a moins de monde quand même..ils vont tousse tailler samedi ..sa sera plus cool.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Pas faux, fin de vacances. Allé je vais suivre ton idée. Samedi à l’eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 2 heures, binou a dit : Et aussi de gros connard qui te foncent dessus avec des bateau à 100mille..ils se prennent pour les maîtres du monde. ..sur l'eau. C'est partout pareil😡 Hier en rentrant,dans le Jaudy ( 22),tu manoeuvres pour attraper ton mouillage et t'as le gros connard,8m à peu prés,2x225cv au cul qui te passe à 20 noeuds mini alors que c'est limité à 5 noeuds.Et t'as beau leur faire signe de ralentir,ils s'en battent les roubignoles!Et évidemment en parlant de roubignoles,pas un qui en a assez pour venir s'expliquer en direct,ils se barrent comme des lopettes qu'ils sont tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 août Auteur Partager Posté(e) le 28 août Pas moi..je ne suis pas du genre à courber l'échine, déjà qu'il n'y a plus de respects sur terre alors en mer..c'est leurs défouloir à conneries, c'est j'ai un gros bateau à 70mile balle pousse toi de là que je passe ..il ya de la place pour tout le monde..mais non..faut qu'ils viennent te raser les miches...c'est navrant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 28 août Partager Posté(e) le 28 août Il y a 3 heures, binou a dit : Pas moi..je ne suis pas du genre à courber l'échine C'est ça le drame,comme les autorités n'ont pas les moyens,le temps,etc,...la chanson habituelle,si tu te rebiffe c'est toi qui risque de te retrouver en garde à vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef87 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Le 09/08/2024 à 08:31, binou a dit : Sortie hier pour la basse..visi 3 a 6 m laiteuse..fait des araignées, du bar et un décroché sur un maigre en chasse..estimé dans les 25kg..en début de montante..j'ai fait du ski nautique derrière..pendant 10 min, faut le vivre..que d'émotion..pour un décrochage sans raisons..j'ai pas compris..je pense qu'il c'est froté sur quelque chose.. Salut binou, Je crois qu ils l ont retrouvé,il a bien mangé pendant l été 🤣 https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-philbert-de-bouaine-85660/pecheurs-en-apnee-ils-observent-la-vie-sous-marine-et-ses-specimens-de-poissons-exceptionnels-252f3f78-6b74-11ef-adba-59116a56fb02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 septembre Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre depuis un moment , il y a énormément de maigres sur noirmoutier ..petits et gros ...faut juste savoir ou ils sont!!! et vu que les pros les font actuellement dans la "baie" entre le bois de la chaise et bouin ....tout est dit ........heinn.☝️ car c'est le seul secteur ayant de l'eau plus claire que le coté ouest ...meme si des maigres, il y en a plein coté ouest ..dans l'eau sale. mon binome a fait un bar de 5.3kg pour 84 il y a 2 jours dans 2m d'eau . dans la "baie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Sortie hier avec les copains sur Noirmoutier :Mer calme,visi au top,beau Soleil,eau un peu froide (+ou-15dg)et poissons au rdv,enfin que du bonheur 😀. là dodo fait 6kg🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre 7 minutes ago, kefran said: là dodo fait 6kg🤪 🤩🤩🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre il y a 20 minutes, kefran a dit : Sortie hier avec les copains sur Noirmoutier :Mer calme,visi au top,beau Soleil,eau un peu froide (+ou-15dg)et poissons au rdv,enfin que du bonheur 😀. là dodo fait 6kg🤪 Magnifique belle peche 👏🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre La pêche et la dodo sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Il y a 3 heures, kefran a dit : Sortie hier avec les copains sur Noirmoutier :Mer calme,visi au top,beau Soleil,eau un peu froide (+ou-15dg)et poissons au rdv,enfin que du bonheur 😀. là dodo fait 6kg🤪 Rhooo ! Énorme à tous points de vue ! Bravo Franck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Merci à vous,quand les copains ont une bonne connaissance de la zone et vous laisse pile poil au bon endroit sur une pierre,ça aide bcp a faire du poisson ou des crustacés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Superbe pêche, la dorade est magnifique ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Il y a 2 heures, kefran a dit : Merci à vous,quand les copains ont une bonne connaissance de la zone et vous laisse pile poil au bon endroit sur une pierre,ça aide bcp a faire du poisson ou des crustacés Vraiment une belle journée! J'ajoute quelques photos sous l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Il y a 8 heures, kefran a dit : Sortie hier avec les copains sur Noirmoutier :Mer calme,visi au top,beau Soleil,eau un peu froide (+ou-15dg)et poissons au rdv,enfin que du bonheur 😀. là dodo fait 6kg🤪 Outch ! ah ouais respect, 6kg ça rigole pas. Ça mesure combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Il y a 9 heures, Conguel a dit : Outch ! ah ouais respect, 6kg ça rigole pas. Ça mesure combien? Pas pensé à la mesurer, 🤔🤔 +ou-70cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Magnifique cette daurade et bien tirée en plus👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre il y a 46 minutes, kefran a dit : Pas pensé à la mesurer, 🤔🤔 +ou-70cm Belle 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume29 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Magnifique pêche et cette royale 😮👑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre j'y étais aussi hier ..de beaux poissons de fait avec de la visi et une eau a 15.5° au large..mais le bar est bien a la cote et non au large ...belle peche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre https://actu.fr/pays-de-la-loire/noirmoutier-en-l-ile_85163/un-homme-intercepte-par-les-gendarmes-a-noirmoutier-il-utilisait-25-casiers-de-peche-au-lieu-de-2_61622478.html Ras le c.. de ces bracos qui pillent tout !😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Le 16/09/2024 à 12:27, kefran a dit : Sortie hier avec les copains sur Noirmoutier :Mer calme,visi au top,beau Soleil,eau un peu froide (+ou-15dg)et poissons au rdv,enfin que du bonheur 😀. là dodo fait 6kg🤪 très belle daurade !!! félicitations a toute l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre il y a 35 minutes, roxy a dit : https://actu.fr/pays-de-la-loire/noirmoutier-en-l-ile_85163/un-homme-intercepte-par-les-gendarmes-a-noirmoutier-il-utilisait-25-casiers-de-peche-au-lieu-de-2_61622478.html Ras le c.. de ces bracos qui pillent tout !😤 Sûr que ça doit être le premier blaireau à pigner sur Facebook parce qu'il se fait relever ou voler ses casiers... pauvre humanité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Le 16/09/2024 à 12:27, kefran a dit : Sortie hier avec les copains sur Noirmoutier :Mer calme,visi au top,beau Soleil,eau un peu froide (+ou-15dg)et poissons au rdv,enfin que du bonheur 😀. là dodo fait 6kg🤪 ça c'est de la royale!👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre samedi c'est jouable ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre je suis sortie avant hier ..c'est pas jojo..une houle de 0.8m hormis sur des zones super protegées..et j'y étais pour l'étale basse ..par contre eau a 18° sur les peignes..c'est les derniers coups ..par contre il y a de beau poissons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Le 26/09/2024 à 10:59, binou a dit : .par contre il y a de beau poissons .. Alors partage les photos .....Nous on peut meme pas se mettre a l eau depuis fin aout !😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre désolé, mais là ...pour que certaines personnes viennent encore et encore dire que certain de mes bars non pas de trous ... et qu'il y a des 10 aine de bars affichés sans trous de fleches et que là !! personne crie au "loup" perso que pierre paul jacques affichent des bars sans trous visible, je m'en bas la nouille!! j'ai rien a prouver a personne ..ceci n'est pas pour toi "éric" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 3 heures, binou a dit : .pour que certaines personnes viennent encore et encore dire que certain de mes bars non pas de trous ... et qu'il y a des 10 aine de bars affichés sans trous de fleches et que là !! personne crie au "loup" perso que pierre paul jacques affichent des bars sans trous visible, je m'en bas la nouille! Euh c est chaud sur Noirmoutier !🤣 Moi c est juste pour voir de beaux poissons ....J ai plus mis le nez dans l eau depuis fin Aout a par a la piscine ! une grande premiere depuis 20 ans et demain le bateau ne ressortira plus avant Mai 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre cette année j'ai vu 4 ou 5 fois des thons , dans les 100kg ....et aussi cette année, je trouve qu'il y a ue plus de gros bars de pris....j'ai vu le 5.3kg de mon binome et là !! c'est un sacré beau bébé..hier j'ai ue confirmation qu'il y a encore des maigures qui se trainent ..mais là l'eau est morte ...fini la saison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés