la grenouille Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 bien joué , binou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 c'était bien cool.. ^_^ peut de monde, du poisson...j'en rate 2 sur la fin...un qui aura une belle balafre au front ^_^ mais se matin il y avait du beau monde sous l'eau..le bavard c'était desert, et comme j'étais tout seul, j'ai pas pu faire de grosses dérives..j'ai vu pas mal de rougets .Quand je vois ta photo du devin, j'ai comme une envie d'aller tremper mes palmes sur mes zones du large.(mais malheureusement en ce moment trop de boulot).Tant mieux pour toi si tu te retrouves tout seul, en tout cas, une très belle pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Plus de vent ce matin.. cette visi est parfaite.. Avec ce petit nuage de lait, top pour la chasse. Je vais voir pour faire le plein cet après-midi. A voir.. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Nous sortons samedi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Avant goût.. ? Cr a venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Alors le poids.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Alors le poids.. sketch-1531405564990.png allez, je me lance : 4kg 500 ? (4kg 480 si tu avais coupé la queue... ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 t'ais pas loin...desolé pour la queue.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 allez, je me lance : 4kg 500 ? (4kg 480 si tu avais coupé la queue... ^_^ ) Je dirai un poil plus. Quasi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 quelques images de la vidéo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Sympa les photos mais tu devrais prendre un petit logiciel pour sélectionner la zone et pas avoir tout l ecran ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 je sais, j'ai movies maker.. Mais j'ai la flemme.. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 4,4kg pour 74cm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 bon sinon ce soir vent de nord.... :unsure: pas sur que la visi soit encore top demain, déjà qu'aujourd'hui c'était tres variable suivant les zones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 En direct.. ?c'est fou ? direction les maigres, si dieux veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 belles pêches ces derniers temps binou, bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 4,4kg pour 74cm.. Gras celui là ! J'en ai fais un il y a 1 mois à Piriac de 71 cm pour seulement 3,4 kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 avant premiere.... ^_^ le 1er la cam n"était pas allumé...il y avait du sar du bar ... :wub: et du tir ko net ..pratiquement sur les 3 ... ^_^ quand j'aurais bouclé ma semaine chasse ,je ferais le montage vidéo de tout cela.. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Alors 2ème série... ? Combien.. Se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 oups.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 et bin voilà! bravo binou,il suffisait d'y aller ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 ba..oui, j'attendais mon heure... :wub: , pas vu de maigre sur zone propice ... :( avec visi de 2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 nous go demain matin 6h!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 ce matin et cet aprés midi ..belle visi laiteuse, ma zone des gros bars...vide aujourd'hui, l'eau est bien plus froide + les fous du volant...pas mal tourné, fait des dérives dans un courant de fou...et fait 2 bars et un beau lieu pour noirmoutier..on peut pas toujours péter du gros .. ^_^ dés que je me suis mis a l'eau, j'ai senti la fraicheur, et la ...pas bon.. un beau que je rate comme une m.... rouget que je rate comme une m...bis... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 La pêche du jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Beau lieu pour noirmout tu as commence tard la saison MaisTu cartonnes en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je pensais sortir lundi ou mardi mais du bord je crains que la visi soit juste avec les coefs Donc si quelqu un a une place sur son boat je suis preneur (participation et bieres et permis pour derives) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Du bord c'est compliqué.. Même sur les peignes a la basse c'est pas l'extase, au large 6m laiteuse.. Je reprends le taf lundi pour la semaine, après vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Mise a leau 6h sortie 18h30. du jus de fou ce matin avec une visi moyenne 2/3 m horizontale. toute la descendante jusquà 12h avec la visi qui saméliore (mulet, vieille, sar) petite sieste et ensuite on rattaque vers 13h30 jusquà la pleine. Visi correct jusquà 16h30 ensuite ça se gâte. Prit congre, mulets, seiche, vieilles, sar. Leau sest Refroidit dou Le nombre moindre de blanc vu par rapport à samedi dernier 20 c samedi et 16,8 aujourdhui. En conclusion une journée chassanle mais fatiguante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 J'étais un moment pas trop loin du pilier, sur mes gros bloc, et l'eau était très fraîche, bien sûr sans bar.. Du sar et lieu de belles tailles, pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Sortie aujourd'hui avec le soleil et le monde aussi, c'est toi le 'Morin' qui ma fait coucou au ponton dans un bateau.. Oui.. J'avais oublié mon fanion.. 😂 Moins grave que les palmes.. Bon sinon sorti sans gros bars, vu que du petit, et je vois la réaction des bars et sars quand un taré passe a fond a côté, faut voir comment sa gicle.. Voilà pourquoi il y a pas de poisson sur zone.. Triste. J'ai fait des moules des araignées, des etrilles. Du bar j'en ai plein le frigo. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Aussi un homard.. 😂 Ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 bien joué binou et sympa les photos !!! j'ai été la semaines dernières et pas un bar je n'ai surement pas les bonne zones par contre un nombres impressionant de sars,dorades et mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 ou sa été le mieux , c'était mercredi, jeudi , vendredi....la montée des gros coefs...dimanche je suis allé sur le bavard, il y avait 3 zod avec chasseurs, dont un rouge qui est reparti plus tard direction le pilier, et qui ....!! avait sans doute oublié sa bouée derrière le zod, qui faisait du ski nautique a son insu..mdr ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Beau lieu pour noirmout tu as commence tard la saison MaisTu cartonnes en ce moment des années de prospection et de compréhension de zones, avec un poil de chance..et sa déchire .... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 profiter les gars de la visi, car aux vues de windguru, dans une semaine sa vire au vent de sud-ouest et sa, sa pue grave le mauvais temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 sortie cet aprem pour le plein..visi bof par zones...et une sacré bande de conard sur l'eau..1er prise de gueule avec un gus qui ma passé a raz des miches..je suis allé sur l'épave au plein, visi dans les 3/4 m laiteuse, après bavard , visi 2 m et encore, seul le centre des bœufs était bien...j'ai joué au chat et a la sourie avec une bande de dodo, dont les grosses étaient toujours en retrait ….vacherie ..des agachons de fou, pour voir du bar et dodo or de porté de tir sur beau poisson ..mais vu le ramdam sur l'eau. .pas étonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Des dangers publics !!!! Une flèche dans la tronche binou!!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 je sorts plus l'après midi...meme avec ce temps...soir ou matin tot ..?, ce matin j'étais a l'herbaudiere, une visi de fou coté roche ...un vrai lagon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 sortie aujourd'hui….quand...!!!! ahahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 le bar 2kg pour 60cm....pour les sars….rien trop facile ….? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui85 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 salut tous le monde j'aurais voulu s'avoir si on pouvais aller sur l’île du pilier en kayak,est ce dangereux y a-t-il du courant et y-t-il plus de vit ?en gros est ce que sa vaut le coup d'aller jusque la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Ce matin un lapin a tué... ? Du bar.. En 1h c'était fait.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 C'est chaud pour le pilier en kayak.. Franchement il y a d'autres zones à faire en kayak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 ça se fait bien en kayak ,il ne faut pas de houle par contre tu les as fais à la canne tes bars Binou? dernièrement j ai fais de jolis poissons (royales ,bars) mais plus au sud de Noirmoutier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 En chasse.. Le gros tiré du dessus dans un couloir.. J'avais pas mis la caméra en route.. Séché net. L'eau était assez verte et visi pas mal, mais chargé et laiteuse avec la houle qui rentre, ce week-end c'est baiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui85 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 pour demain c encore bon d’après toi pour la visi? au pilier l'eau est peut-être plus clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 oui à mon avis il y aura de la visi demain sur le pilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés