binou Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 mon binôme est sorti ce matin en kayak aux leurres, il a cartonner grave...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Pêche de ce matin par mon poto.. Il y retourne demain matin.. ? Il est au taqué... Moi je vais aux champ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Sont bien gras les bestiaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 de vrai barriques ...? et il c'est fait démonté 2 fois ..un spot improbable , mais fort poissonneux ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 salut, que d'activités sur le forum....? Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 ba...a part au large pour faire du gros sur tombants ...a la canne bien sur ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y en a de fait du bord aussi......même du moucheté...?, pas en chasse bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 mon paternel en a fait du moucheté et du beaux...si qui est rare, sinon des bars de + de 4kg ont été fait dernièrement ..en surf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Salut les chassous Alors on prépare la reprise ? quand pensez vous faire les première sorties pour les arraignées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 trop tôt encore, l'eau est froide...même si il peut y avoir de la visi au large, cela va être le grand vide...les pros font de l'araignée au large, mais je doute qu'elles soit déjà là, vers le pilier ou bavard..a voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 encore un bon mois a attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 non , peut être pas...!! vu qu'il na pas fait froid cet hiver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 salut les gars. mi avril gazzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Pour infos les araignées sont arrivées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 oui, mais ou ...!!! sur yeu ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Sur noirmout elles sont déjà là. Il y a 5 ou 6 ans j en avais fait fin février et l eau était bien plus froide. Il faut saisir les occasions de visi car on aura des périodes printaniere plus mauvaise que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2019 sa c'est sur .....perso je suis usé par le taf....même pas la motiv pour aller dans l'eau, le bateau n'est pas prêt non plus...bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 salut, Pour info, belle visi dimanche vers le bois de la chaize.... ca vient, ca vient....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 vu de l’embarcadère ou le nez dans l'eau....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 embarcadére...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 dés fois c'est trompeur ...?, hormis si tu voyais le fond au bout de la jetée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Salut Mon père a mis le bateau la semaine dernière et j'ai vu qu'il faisait beau ce week ... que pensez vous de la visi ? j'aimerais au moin faire des araignées histoire de tremper les palmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 faut voir, mon binôme est sorti en kayak samedi matin tôt, 3 bars entre 2 et 3 kg, coté baie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 en plongée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 non , aux leurres ...mais le poisson est bien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 57 minutes, binou a dit : mais le poisson est bien là... oui mais pas la visi? encore une saison qui ne va pas commencer de bonne heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 avant on avait de l'eau claire, le 1er avril...maintenant !!! c'est la loterie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Dimanche à l’eau. vent d’est, mais gros coef... coup de poker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 L'eau côté herbaudiere n'est pas si merdique.. Au pilier à l'abri à la basse.. C'est jouable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 on attends le C.R....☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 je vais tenter demain moi aussi mais je ne sais pas ou encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Entre les roches à la basse.. Moi le bateau est pas prêt.. C'est surf.. Hier que du petit et un beau carrelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 2kg hier soir.. Enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Le menu de Mr bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie (ou la flèche dans le fémur) mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Oui et alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Référence à une polémique dans un post PéDéMien récent sur des histoires de seiches et de bars... ( Nom de Zeusss !?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Haaaa bon ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Pêche d'hier fin d'après-midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Salut, en direct du pilier. Temp hyper calme. Visibilité à l’horizontal environ 2,50 m. On a 12°. Vu quelques vieilles et un blanc. Araignée difficile à trouver. Vraiment très chassable pour l’instant. Cela va se dégrader à la montante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bien trop froide encore au large.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 comme prévu à la montante une catastrophe ??? Et vu les vents annoncés cette semaine aïe aïe aïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Oui, sa pu.. Grave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Salut à tous pour une nouvelle saison,eau claire ces derniers temps à la basse et les grosses margates sont arrivées au bord dans 1 m d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 oui, les grosses sont là..?j'en ai fait 9 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Ce n'est qd meme pas toi qui était à côté de moi et qui a dit::"je suis sur un taupin de margates ,ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 elles doivent être dans les sargasses en train de frayer. pas eu le temps encore de faire trempette ,mais ça ne serait tardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 mais non ...!!!? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Parce que le gars en a fait une bonne quinzaine et moi j'ai ramassé les miettes à 20m de lui:8,bon je me suis consolé avec un bar de 50 qui dormait sous une algue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Un grand merci à Grand père de m'avoir aidé à repeindre mon antifouling, à 2 c'est plus rigolo et ces conseils sont judicieux. ? Ps : je sais que je ne suis pas dans le bon post, mais ce n'est pas grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés