reg85 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci pour les Compte rendu les gars. Moi il va falloir attendre quelques jours, avec une côte fêlée pour mettre la combi, pas facile.... ? Pour info, visi de 2 ou 3 mètres samedi pointe de la Loire et visi nulle hier... Même secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Rifle shoot tu as fait ta chasse dans combien de profondeur ? a la remontante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 3 heures, reg85 a dit : Moi il va falloir attendre quelques jours, avec une côte fêlée pour mettre la combi, pas facile.... ? Ooh m........remet toi bien!!!! Il paraît que l'air de noirmoutier fait des miracles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci le morin, le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y a 7 heures, jeje44 a dit : Rifle shoot tu as fait ta chasse dans combien de profondeur ? a la remontante ? Bonsoir jeje44, Notre sortie avec elinhan qui performe en apnée, on a fait l'étale basse au large entre 9 et 13 m (voir plus) par endroit et la montante en dérive en indienne car courant important... Toujours un chasseur à bord qui gère la sécurité de ceux qui sont dans l'eau, surtout lorsque les conditions sont difficiles comme ce fût le cas. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Ha oui quand meme ... il me reste encore à prendre un peut de niveau surtout une oreille qui me gène pour descendre plus profond ? En tous cas tjr de jolie bars bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2019 quand je vois le temps et se qui arrive ...sa me désole ..de pire en pire chaque années ..rien que 10 ans en arrière , le temps la visi, le poisson .....quelle tristesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Je me suis mis à l'eau pour voir ce matin ,la visi était de 2 a 3 m laiteux,niveau poissons que dalle, juste 2 soles de 25cm,par contre du matériel de pêche à gogo. Un leurre asturie 130 (valeur env 28euros),un plomb de palangre d'1kg et un autre leurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 On se console comme on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Super le Morin le leurre que j'ai perdu l'autre jour !! lol il y avait quand meme de la visi malgré les deux jours de merde ! ça devrait le faire pour ce week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Ah oui j'ai aussi trouvé une palme ,des fois qu'elle ferait défaut à quelqu'un Bon jeje 44 ne me dit pas que tu as perdu une palme et un leurre sinon je vais finir par croire que tes sorties te coûtent un bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 6 heures, le morin a dit : Je me suis mis à l'eau pour voir ce matin ,la visi était de 2 a 3 m laiteux,niveau poissons que dalle, juste 2 soles de 25cm,par contre du matériel de pêche à gogo. Un leurre asturie 130 (valeur env 28euros),un plomb de palangre d'1kg et un autre leurre Au large avec rifle shoot, belle visi entre 4 et 6m mais le poisson tirable n'est pas plus présent. Beaucoup de petits ou de juste maillés qui laissent de belles images et c'est déjà sympa... Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 14 heures, le morin a dit : Bon jeje 44 ne me dit pas que tu as perdu une palme et un leurre sinon je vais finir par croire que tes sorties te coûtent un bras ?Non mais par contre masque et tubas que j'avais laissé en mode lunette de soleil sur la tête a ne pas faire quand on navigue pleine bale !! Il y a 10 heures, elinhan a dit : Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent Ha oui pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 ppfff..!! le temps a venir, c'est navrant ...vu comme cela pas avant fin août ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 on disait ça et le week dernier ca été !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 17 heures, elinhan a dit : Au large avec rifle shoot, belle visi entre 4 et 6m mais le poisson tirable n'est pas plus présent. Beaucoup de petits ou de juste maillés qui laissent de belles images et c'est déjà sympa... Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent ?? Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Sinon aujourd'hui je n'ai trouvé que ça au fond de l'eau jeje 44, ce n'est pas à toi ,des fois qd tu naviguer à pleine balle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 mdr!!!! fais gaffe car en face luzeronde , tu vas trouver autre chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 5 heures, le morin a dit : Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie Bien ! Moi j'étais parti au large du 44 (Banche, aperçu un autre chasseur en SR sur zone). Une grosse visi le matin et un peu plus brumeux l'après-midi mais top quand même. De la vie aussi sur certaines zones et des fonds et des tombants magnifiques. Ce soir c'est pétole et mer d'huile. Le calme avant la tempête annoncée et le repos forcé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 44 minutes, elinhan a dit : Bien ! Moi j'étais parti au large du 44 (Banche, aperçu un autre chasseur en SR sur zone). Une grosse visi le matin et un peu plus brumeux l'après-midi mais top quand même. De la vie aussi sur certaines zones et des fonds et des tombants magnifiques. Ce soir c'est pétole et mer d'huile. Le calme avant la tempête annoncée et le repos forcé ?? T'a pêché là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Il y a 3 heures, rifle shoot 85 a dit : T'a pêché là-bas ? La glacière n'a jamais été aussi pleine, je sors juste de la criée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 15 heures, le morin a dit : Sinon aujourd'hui je n'ai trouvé que ça au fond de l'eau jeje 44, ce n'est pas à toi ,des fois qd tu naviguer à pleine balle? Excellent ? Bon vacance ce soir et je me réveil avc une tempete GENIAL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 oui, pas cool!!! tu feras signe si tu ais en mer!!! jéjé.. j'y serais aussi..quand tout se sera calmé un peut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 7 minutes, binou a dit : oui, pas cool!!! tu feras signe si tu ais en mer!!! jéjé.. j'y serais aussi..quand tout se sera calmé un peut . pas de problème ? croisons les doigts pour une meilleure météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 18 heures, le morin a dit : Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie Bravo !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Bah alors GGG tu n'es pas à l'eau toi qui adore la tempête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 oui ,les bars sont dans l'écume ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui85 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 22 heures, le morin a dit : Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie slt le morin c toi qu'on a croisé a la sortie de l'eau on sortait le semi rigide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Oui c'etait bien moi,tu es lequel des 2 chasseurs:le chasseur au fusil futuriste ou celui qui veut faire breveter le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 5 heures, le morin a dit : Bah alors GGG tu n'es pas à l'eau toi qui adore la tempête ? salut, et non Je suis en Espagne à crever de chaud. je rentre mardi, après la tempête. ? vous avez eu quand même un peu de visi c est cool. on va essayer de monter en Bretagne semaine pro. si ce te branche il reste une place. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Dommage je serai moi même en Bretagne,du côté du mt st Michel(visi 0?), ça aurait été avec plaisir,peut être une autre fois,merci pour l'invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 mince, moi qui pensais te voir au port .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui85 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 je sui le gas qui n'a pas la barbe si sa te dit un jour on pourais fair un tour de chasse ensemble le morin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Avec plaisir,je ne suis absent que du 15 au 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui85 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 ok on se tien o jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Petite sortie avant la tempête avec un collègue, Bilan visi différente selon les secteurs. De 2 à 5 mètres. Bilan, vu des vieilles, du congre, bonites et homard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Pour le morin, La côté fait encore mal mais ça va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Cool,je vois que vous avez fait une belle peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Maintenant il va falloir attendre et ça va être long (surtout pour ceux qui sont en vacances à partir d'aout?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 C'est clair, Canicule au travail en juillet, Pas top en vacances au mois d'août.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 c'est clair, que là !!! sa craint du boudin ...mardi matin il y a un coup a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 allez.!! une capture de juillet ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 bing, sur la flèche de binou.? mardi à l’eau!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 oui , a l'eau mardi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Salut, personne n’y est aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Non... je vais troquer les PMT (palmes masque tuba) contre la planche à voile ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le morin Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 19 heures, binou a dit : oui , a l'eau mardi ... La v..... tu as le coeur bien accroché ! !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Je vais au morin voir.. Mais sa souffle.. Et la bande de bleu est llooiinn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 C’est mal barré... ca souffle trop. c’est mort jusqu’à ce week end voir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Ba.. Je me tâte.. J'en viens du morin, sa brasse et c'est lactée.. Mais bon, sinon leurres a la montante.. J'ai juste une zone à faire.. Ils sont là.... Je fume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés