binou Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 non, non !! ce n'est pas moi qui est pété un maigre en surfcasting !! sur barbatre ....hélas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Salut les gars, si quelqu'un sort ce week end je serais intéressé par des infos sur la visi car nous voudrions sortir lundi... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 j'en sais rien ..je suis trop pris pour allez a l'eau ....mais sa doit le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bon nous sortons plutôt demain ou mercredi. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 tu vas perdre en visi ....😅, peut etre pas en poisson ...encore que ..mon binome est sorti ce week ..et pas de photos !!! lol ..donc rien, et pourtant ses secteurs sont magiques .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Sale temps.. J'ai u un moment de flottement ce matin.. Grosse semaine hard.. Et gros regret ce matin, là orage.. Dégouté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Salut les gars, une idée de la visi ?? Demain à l'eau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 J'en sais rien.. J'aurais du sortir, hier matin.. Pas du tout de vent et mer belle, juste un peu de pluie.. Après sa a viré sur de l'orage et pluie éparses.. Là merde.. La il fait pas mal, mais plus de vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 1er sortie de l'année, prévu ce weekend ....bon c'est les vacances !! avec sont lot de "totor" ...qui va avec !!!sa va être la fete a la saucisse sur l'eau et a la cale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 M'étonnerait qu'il y ait de la visi 🤔 Après le coup de vent de la semaine dernière il ça bien falloir mini 2 ou 3 semaines sans houle et sans période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 je vais aux leurres ....bien sur que c'est trop tot ..eau trop froide encore ..j'ai coulé un paquet de leurres, faut que je les teste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Tiens une partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Il y a 1 heure, binou a dit : Tiens une partie.. Ils sont beau tes leurres souples👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Des 120 et des 140, plus des 18cm façon delalande..pour le lieu jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Ah oui ils sont beaux, tu fabriques tes têtes plombées également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Oui..un autre type de leurres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 sympa les leurres bien joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 on va essayer de faire une sortie ce weekend .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 et les têtes plombé ? moi aussi les gars veulent aller sur belle iles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Salut à tous. Sortie prévu dimanche. Pas de vent prévu jusque là. Croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 18 heures, GGG a dit : Salut à tous. Sortie prévu dimanche. Pas de vent prévu jusque là. Croisons les doigts. ça risque d'etre juste mais peut etre chercher des poches d'eau plus clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2022 c'est encore très laiteux ....tu auras guerre plus de 2m de visi ..nous sa sera samedi et dimanche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Salut les gars. Si tu peux me dire ce soir les conditions binou ce serait sympa. Mon pote vient de la roche, nous n’avons pas envie de nous casser le nez. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2022 laisse tomber , 1m de visi !! ont etait pas loin du pilier plus tres loin au large pour le lieu ...grosse houle et de grosses napes chocolat au lait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Merci pour les infos Binou. Nous allons rester au lit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 on resort cet aprem !!! mais là pour avoir de la visi, va falloir attendre bien 2 a 3 semaines, si le temps passe au calme ..eau était a 13° et sa caillait au large .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 En mai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Oui..car là on avait de l'eau claire à 15km au large ..côté pilier c'était café au lait, avec une houle de dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 sa va commencer a devenir bon , coté visi ....manque plus que de la chaleur pour réveiller nos amis les bars .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 des potes on plongé coté pilier (dimanche) il y avait de la visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 ok, mais l'eau devait être froide ...moi j'attends encore un peu !! hormis pour faire du crabe ..les bars sont encore peut actifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 effectivement a part crustacé et vieille nada sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2022 là pas avant 3 semaines !! et si le temps est beau et chaud .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 par contre j'ai un pote qui a cartoné au leure et proche de la cote ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 5 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2022 ha !! oui !! pourtant l'eau est froide ...là sa va etre mieux d'ici peut !! ils annoncent du chaud !! donc bien meilleur pour le poisson ..tant que c'est pas dans les 17/18° dans l'eau !! sa bouge pas !! enfin chez nous, les bretons c'est different !! ils ont de la glace sur l'eau tout le temps ...😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 11 heures, binou a dit : ha !! oui !! pourtant l'eau est froide ...là sa va etre mieux d'ici peut !! ils annoncent du chaud !! donc bien meilleur pour le poisson ..tant que c'est pas dans les 17/18° dans l'eau !! sa bouge pas !! enfin chez nous, les bretons c'est different !! ils ont de la glace sur l'eau tout le temps ...😂 Oui Oui une trimbalé de petit et une dizaine de maillé entre 1.5 et 2,5 KG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2022 pas mal ...je pas tarder a zoner par là ...les araignées devraient pas tarder .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Salut les gars, dimanche ou lundi nous verrons. Demain pas possible. Si quelqu’un se mouille qu’il nous tienne au courant. sportivement … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Moi je suis sur ré....la mer est belle ,plus propre que chez nous..lundi sera le mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Alors...GG ..cette sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 je pense tenté vendredi aprem ... ça donne quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 tu vas te faire balloter!! il annoncent un peut de vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Il y a 16 heures, binou a dit : tu vas te faire balloter!! il annoncent un peut de vent ... coté herbaudière ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 dimanche va être top ..., mais un temps mitigé ..coté l'herbaudiere avec un vent de nord ..sa va être compliquer pour être coupé du vent ..hormis pointe sud du pilier .. ou dans la passe entre les deux dans le pilier , mais c'est pas des meilleurs zones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Salut à tous, nous irons lundi pour notre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 tu as bien raison ...sa va être top ..par contre , gros coef !! c'est pas terrible , aujourd'hui sur du coef montant et surtout dans ses chiffres là !! .les meilleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Si quelqu’un est sorti ou sort demain un petit mess ça serait sympa. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdev44 Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Salut à tous ! Question visibilité d'ordre général : A quel moment de la marée trouvez vous que la visi est la meilleure et pourquoi selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 16 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2022 étale basse ou étale haute , la cause des courants , de la houle et du vent ..mais en général c'est les courants qui foutent la merde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés