Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, non !! ce n'est pas moi qui est pété un maigre en surfcasting !! sur barbatre ....hélas ..

• Réponses 3.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Salut les gars, si quelqu'un sort ce week end je serais intéressé par des infos sur la visi car nous voudrions sortir lundi...

Merci.

Posté(e)

j'en sais rien ..je suis trop pris pour allez a l'eau ....mais sa doit le faire ...

Posté(e)

tu vas perdre en visi ....😅, peut etre pas en poisson ...encore que ..mon binome est sorti ce week ..et pas de photos !!! lol ..donc rien,  et pourtant ses secteurs sont magiques ..

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sale temps.. J'ai u un moment de flottement ce matin.. Grosse semaine hard.. Et gros regret ce matin, là orage.. Dégouté.. 

Posté(e)

J'en sais rien.. J'aurais du sortir, hier matin.. Pas du tout de vent et mer belle, juste un peu de pluie.. Après sa a viré sur de l'orage et pluie éparses.. Là merde.. La il fait pas mal, mais plus de vent. 

• 6 mois après...
Posté(e)

1er sortie de l'année, prévu ce weekend ....bon c'est les vacances !! avec sont lot de "totor" ...qui va avec !!!sa va être la fete a la saucisse  sur l'eau et a la cale ...

Posté(e)

M'étonnerait qu'il y ait de la visi 🤔

Après le coup de vent de la semaine dernière il ça bien falloir mini 2 ou 3 semaines sans houle et sans période.

Posté(e)

je vais aux leurres ....bien sur que c'est trop tot ..eau trop froide encore ..j'ai coulé un paquet de leurres, faut que je les teste .

Posté(e)

Des 120 et des 140, plus des 18cm façon delalande..pour le lieu jaune.

Posté(e)

et les têtes plombé ? moi aussi les gars veulent aller sur belle iles...

Posté(e)

Salut à tous. 
Sortie prévu dimanche. 
Pas de vent prévu jusque là. 
Croisons les doigts. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, GGG a dit :

Salut à tous. 
Sortie prévu dimanche. 
Pas de vent prévu jusque là. 
Croisons les doigts. 

ça risque d'etre juste mais peut etre chercher des poches d'eau plus clair ...

Posté(e)

c'est encore très laiteux ....tu auras guerre plus de 2m de visi ..nous sa sera samedi et dimanche ..

Posté(e)

Salut les gars. 
Si tu peux me dire ce soir les conditions binou ce serait sympa. 
Mon pote vient de la roche, nous n’avons pas envie de nous casser le nez. 
Merci. 

Posté(e)

laisse tomber , 1m de visi !! ont etait pas loin du pilier plus tres loin au large pour le lieu ...grosse houle et  de grosses napes chocolat au lait ..

Posté(e)

on resort cet aprem !!! mais là pour avoir de la visi, va falloir attendre bien 2 a 3 semaines, si le temps passe au calme ..eau était a 13° et sa caillait au large ..

Posté(e)

Oui..car là on avait de l'eau claire à 15km au large ..côté pilier c'était café au lait, avec une houle de dingue..

• 2 semaines après...
Posté(e)

sa va commencer a devenir bon , coté visi ....manque plus que de la chaleur pour réveiller nos amis les bars ..

Posté(e)

ok, mais l'eau devait être froide ...moi j'attends encore un peu !! hormis pour faire du crabe ..les bars sont encore peut actifs ...

Posté(e)

là pas avant 3 semaines !! et si le temps est beau et chaud ..

Posté(e)

par contre j'ai un pote qui a cartoné au leure et proche de la cote ...

Posté(e)

ha !! oui !! pourtant l'eau est froide ...là sa va etre mieux d'ici peut !! ils annoncent du chaud !! donc bien meilleur pour le poisson ..tant que c'est pas dans les 17/18° dans l'eau !! sa bouge pas !! enfin chez nous, les bretons c'est different !! ils ont de la glace sur l'eau tout le temps ...😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, binou a dit :

ha !! oui !! pourtant l'eau est froide ...là sa va etre mieux d'ici peut !! ils annoncent du chaud !! donc bien meilleur pour le poisson ..tant que c'est pas dans les 17/18° dans l'eau !! sa bouge pas !! enfin chez nous, les bretons c'est different !! ils ont de la glace sur l'eau tout le temps ...😂

Oui Oui une trimbalé de petit et une dizaine de maillé entre 1.5 et 2,5 KG

Posté(e)

pas mal ...je pas tarder a zoner par là ...les araignées devraient pas tarder ..

Posté(e)

Salut les gars, dimanche ou lundi nous verrons. 
Demain pas possible. 
Si quelqu’un se mouille qu’il nous tienne au courant. 

sportivement …

Posté(e)

Moi je suis sur ré....la mer est belle ,plus propre que chez nous..lundi sera le mieux ..

Posté(e)

je pense tenté vendredi aprem ... ça donne quoi en ce moment ?

Posté(e)

tu vas te faire balloter!! il annoncent un peut de vent ... 

Posté(e)
Il y a 16 heures, binou a dit :

tu vas te faire balloter!! il annoncent un peut de vent ... 

coté herbaudière ... ? 

Posté(e)

dimanche va être top ..., mais un temps mitigé ..coté l'herbaudiere avec un vent de nord ..sa va être compliquer pour être coupé du vent ..hormis pointe sud du pilier .. ou dans la passe entre les deux dans le pilier , mais c'est pas des meilleurs zones .

Posté(e)

tu as bien raison ...sa va être top ..par contre , gros coef !! c'est pas terrible , aujourd'hui sur du coef montant et surtout dans ses chiffres là !! .les meilleurs .

Posté(e)

Si quelqu’un est sorti ou sort demain un petit mess ça serait sympa. 
Bonne soirée. 

Posté(e)

Salut à tous !

Question visibilité d'ordre général : 

A quel moment de la marée trouvez vous que la visi est la meilleure et pourquoi selon vous ? 

Posté(e)

étale basse ou étale haute , la cause des courants , de la houle et du vent ..mais en général c'est les courants qui foutent la merde ..