sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut les niouks :P Petit cr vidéo à la bourre du 10 juillet, j'ai enfin réparé mon ordi donc je vous poste la vidéo de la semaine dernière. Il n'y a pas d'apnée de folie ni même de profondeur.... suis pas assez bon pour ça :lol: juste de quoi nourrir ma famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 oh belle peche kiki :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci, je fais ce que je peux. ^_^ :D :P :lol: 1 et 4 kg vidés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 4kg de nutella, je suis battu, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Sympa très belle chasse dans peu de eau bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 bien joué sissou pour ces 2 poissons ; précision et rapidité :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci :) JL j'ai eu du cul sur le loup, sans moulin je le perdait, tir à l'enculette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manao Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 belle chasse bravo !!Je vois que les oreilles vont mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Tu ne devrais pas chasser aussi profond tout seul... Attention à la syncope...Bon gueuleton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 :thumbs_up: sissou quel longueur ton pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Sten 84 canne de 11 kit pelengas gonflé a 25bars pooowaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 belle chasse bravo !! Je vois que les oreilles vont mieux ;) Je suis presque guéri, je reste danq peu d'eau pour éviter de compenser. :D Tu ne devrais pas chasser aussi profond tout seul... Attention à la syncope...Bon gueuleton. Quand tu veux tu me fais tirer du dentix :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuL34 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 haha je vois le call fish me tarde de test le mien ca marche bien ou sans plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Joli ma couille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 superbe ! j'aime bien ce type de chasse, dans peu d'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci :) haha je vois le call fish me tarde de test le mien ca marche bien ou sans plus?? Franchement je ne m'en sert même pas. Ca marche sur les muges, moyen sars et moyenne dodo, petit loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bien joué bichette! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Joli SIssou dans peu d'eau :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bravo jolie peche.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Jolie sissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 de jolis tirs un peu chanceux!qui ne tente rien n'a rien.bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci. J'ai tiré à l'arrache.... Pas le temps de viser la bestiole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 bon,tu me donne envie de faire un CR! j'ai pas de vidéo mais une photo.ferais ça demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Allez Marc O fais peter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Allez Marc O fais peter :) c'est fait man! vazy voir:cr oléron! tu as participé a ces pèches:j'étais fringué sissou ;) ça t'as plu la corse?j'y ai fait de belles pèches...il y a 20 ans <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ça t'as plu la corse?j'y ai fait de belles pèches...il y a 20 ans <_< moi ,il y a 40 ans! il y a 20 ans , il y avait déja du monde et moins de poissons; mais c est sur par rapport à maintenant , il y a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manao Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 je ne chassais pas encore il'ya 20 ans, mais j'ai vu des photos de mon grand pere qui sortait des loups de la dizaine de kilos, des dorades bien charnues, bref des peches fabuleuses... Aujourd'hui sa devient difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il n'y a pas d'apnée de folie ni même de profondeur.... suis pas assez bon pour ça :lol: juste de quoi nourrir ma famille. Félicitations pour ces belles silhouettes.... :thumbs_up: Et dire que j'allais m'entrainer à améliorer mes apnées pour aller taquiner les abysses....(lol) :MRD2: Du coup, tu m'as convaincu, :papy: je vais attendre encore un peu, histoire de profiter encore .. :beer2: a pluch............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Predator il serait sympa de s'organiser une petite virée ensemble. Sur qu'il y a moyen de se regaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Joli sissou, tu passes quand en camargue ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Deux beaux poissons, top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Jolie vidéo avec une musique bien douce ... Bravo pour ce challenge reussi de chasse en peu d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci :) Jérôme je pense que je vais m'esquivé un wikend avant la fin août ou septembre. Avant je dois soigner mon oreille comme il faut... encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Belle illustration pour ceux qui sont persuadés qu'il faut battre des records de profondeur pour toucher du poisson. Avant je dois soigner mon oreille comme il faut... encore :( Ne remets pas la tête dans l'eau, même à faible profondeur. En effet, l'inflammation ne disparaît pas comme cela. Il n'y a plus de douleur mais le mal est toujours présent. Si tu insistes, tu risques l'otite chronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci Papy :D L'indienne dans peu d'eau j'adore ca.... Après faut être au bon endroit au bon moment. Je vais aller voir le doc pour qu'il me file un truc. J'ai pas envie de flinguer l'été et l'arriere saison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci :) Jérôme je pense que je vais m'esquivé un wikend avant la fin août ou septembre. Avant je dois soigner mon oreille comme il faut... encore :( Tu fais claquer le tel quand tes open, moi je rallonge d'une semaine ici , je crois que la colle prend faut que je réfléchisse encore, j'ai trouver du taf ici si je veux , ça devient un peut compliqué à chaud !!! Enfin bref on se bip !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je te tiens au jus. ;) Gaffe à la colle, si ca prends vraiment tu ne décolleras plus :D si t'as besoin d'aider poir le collage :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java30 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je te tiens au jus. ;) Gaffe à la colle, si ca prends vraiment tu ne décolleras plus :D si t'as besoin d'aider poir le collage :P :D :D :D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Ça c'est jouer entre 60cm et 4m d'eau quasi tout à l'indienne agachonée. L'agachon même m'ennui à mort. C'est tout une technique pour pas niquer la combi sur les moules et les pierres aiguisées :) La 1ère je la vois glisser entre des rochers.... Je l'attendais mais trop rapide la coquine. Les 2/3 qui deboulent entre les rochers me surprenne, à la base j'avais vu les sars brouter dans la roche. Trop rapide aussi. Je reflechis/selectionne beaucoup trop.... Ça me joue des tours parfois :) Sans le moulin desseré je decrochais le loup à coup sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Pour les tirs, des fois c'est nickel et ça se décroche, d'autres c'est plus que limite et ça reste dedans. Au bout du compte, qure des prises et pas de blessés = bien joué :) !! H&B,si ton tir est nickel et que sa décroche,c'est un problème d'ardillon non ou mal réglé.tu dois relever légèrement l'extremité de ton ardillon avec une pince! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés